FIFA

Comment obtenir des récompenses sur FIFA 21 avec la pre-Saison FIFA 20

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de FIFA 20 vont pouvoir avoir une longueur d'avance dans FIFA 21 à condition de relever une poignée de défis. Voici ce que vous devez savoir sur les récompenses et les défis de la pré-saison.

Alors que FIFA 20 touche peu à peu à sa fin, les joueurs se tournent déjà vers FIFA 21, impatients de découvrir ce que cette nouvelle itération a dans le ventre.

Advertisement

EA a d'ores et déjà commencé à dévoiler des détails concernant le mode Carrière et Ultimate Team, tout en partageant un aperçu de quelques nouvelles têtes.

EA Sports

Cependant, pour tous ceux qui se consacrent encore à FUT 20, leurs efforts seront récompensés grâce à la pré-saison, voici tout ce qu'il faut savoir pour les obtenir.

Advertisement

Objectifs de pré-saison FIFA 20 - Récompenses FIFA 21

Si vous souhaitez obtenir des récompenses sur FIFA 21 via FIFA 20, il va falloir relever quelques défis lors de la pré-saison. Si cela peut sembler être compliqué de prime abord, rassurez-vous, ce ne sera pas bien compliqué.

Vous avez juste besoin de quelques cartes Équipe de la saison jusqu'à présent pour vous mettre sur la bonne voie. Heureusement, si vous ne roulez pas sur l'or, EA vous a facilité la tâche avec des versions de prêt gratuit de Kevin De Bruyne, Robert Lewandowski, Lautaro Martinez, etc.

Ces cartes vous aideront avec les objectifs Terrific TOTSSF, mais vous n'en avez pas besoin pour Eye of Icon. Le premier ensemble de défis vous rapportera un choix de joueurs de prêt 84-88 OVR dans FUT 21, tandis que le deuxième ensemble vous donnera un pack de joueurs de 80+ OVR pour FIFA 21.

Advertisement

Vous obtiendrez des récompenses pour FIFA 20 pour chaque tâche, mais il faudra accomplir les 3 défis de chaque ensemble pour obtenir les récompenses sur FIFA 21.

Terrific TOTSSF

  • TOTSSF Travail d'équipe : Jouez 3 matchs dans n'importe quel mode de jeu FUT avec au moins 3 joueurs TOTSSF dans votre équipe de départ
  • Assistance requise : Assistez 2 buts avec les joueurs TOTSSF dans n'importe quel mode de jeu FUT
  • Long Ranger : marquez un but de l'extérieur de la box avec un joueur TOTSSF dans n'importe quel mode de jeu FUT

Eye of Icon

  • Bataille Pro : Jouez 10 matchs de batailles d'équipes au moins en difficulté professionnelle
  • Sentiment de victoire : Gagnez 8 matchs Rivals
  • Scoring Supremo: Marquez 2o buts dans les matchs Rivals

Au fur et à mesure, EA publiera différents défis pour obtenir d'autres récompenses, ce qui inclura le kit Icon Away, le kit April Fools, les bonus de pièces et d'autres packs gratuits.

Il ne reste plus qu'à patienter en attendant qu'EA partage davantage d'informations !

Advertisement