Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 12/12/18

Comment marquer sur des centres dans FIFA 19

Shares
Comment marquer sur des centres dans FIFA 19
ea sports

Le centre dans FIFA 19 n’est pas énormément utilisé par les joueurs, et pourtant cela peut-être vraiment très fort et peut vous permettre de marquer plus de buts.

Publicité

Avant d’en savoir plus sur comment mieux centrer dans FIFA 19, découvrez nos conseils pour maîtriser vos dribbles et pour pouvoir ainsi éliminer vos adversaires en face-à-face.

De nombreux joueurs ont maintenant pris l’habitude de conserver le ballon sur les côtés, afin de pouvoir repiquer dans l’axe en essayant de faire une passe à un attaquant situé dans la surface pour qu'il puisse tirer.

Publicité

Il est important de préciser qu’un attaquant qui a beaucoup de physique et qui est de grande taille aura l’avantage sur les ballons aériens et sera plus apte à recevoir les centres sur sa tête et ainsi a beaucoup plus de chances de marquer un but.

Bien qu’il existe différentes techniques de centres dans FIFA 19, il est important de ne pas trop compliquer les choses. La clé est le fait de regarder constamment le positionnement de vos attaquants par rapport à votre joueur qui a le ballon sur un côté et savoir à quel moment il faut centrer et avec quel niveau de puissance.

Publicité

Les points clés à retenir pour bien centrer dans FIFA 19, sont le positionnement de vos attaquants et de charger votre barre de puissance selon leurs placements dans la surface. Dans l’image ci-dessous, votre attaquant se trouve seul en bas et se dirige au deuxième poteau, il faut ainsi effectuer un centre de deux à trois barres de puissance.

ovvy

Dans ce nouveau scénario ci-dessous, vous devez commencer à charger votre barre de puissance lorsque votre attaquant se trouve à environ deux mètres du défenseur. La barre de puissance doit ainsi être comprise et deux et demi et trois barres pour que le ballon arrive juste devant la surface et passe au-dessus du défenseur.

ovvy

Publicité

FIFA 19 Réglages :

Vos paramètres détermineront également le degré de contrôle que vous avez sur votre centre. Les réglages assistés nécessiteront uniquement l’ajustement de la barre de puissance, alors qu’une assistance semi-assistée vous permettra d’ajuster la direction du centre.

Découvrez également le contenu de la dernière mise à jour de FIFA 19


Tous ces conseils ont été tirés de la vidéo du youtubeur Ovvy, sa vidéo sur le tutoriel des centres est visible ci-dessous :

Lire plus sur :
FIFA 19