FIFA

Comment compléter le DCE Party Bag des Futures Stars sur FIFA 21

Publié le: 16/Fév/2021 16:42

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


EA Sports a sorti un nouveau DCE sur FIFA 21, vous permettant d’obtenir un Pack Futures Stars Party Bag, qui vous offrira un joueur spécial. Voici comment le compléter le plus facilement et rapidement possible. 

Les Futures Stars sont au centre de l’attention sur FIFA 21. Avec les nouvelles cartes des jeunes prodiges du football de demain, EA Sports sort également des DCE durant tout l’événement.

Publicité

Cette semaine, EA Sports nous régale avec un nouveau DCE dit « Party Bag ». En clair, ce DCE vous offre la chance d’obtenir une carte spéciale, parmi toutes les séries sorties pour le moment sur FIFA 21, hormis les TOTW et TOTY.

Vous pourrez ainsi, en échange de DCE, obtenir une carte OTW (A surveiller), Briseurs de Règles, RTTF, Briseurs de Records, TOTGS, FUT Givré, Vedettes ou Futures Stars !

Si vous êtes joueur, ce défi est parfait pour vous. Contre une équipe d’une valeur de 120 000 crédits environ, vous aurez la chance d’obtenir une carte d’une valeur bien supérieure.

Futures-Stars-FUT21La deuxième équipe des Futures Stars est très puissante !

Les conditions du DCE Futures Stars Party Bag

Afin d’obtenir ce pack très spécial, il vous faudra construire une équipe respectant certaines conditions. La condition principale concerne les joueurs TOTW. Vous aurez donc besoin de minimum 2 joueurs IF afin de compléter une équipe qui aura au minimum 84 de note générale. Les IF seront probablement assez chers à trouver, alors n’hésitez pas à vous servir de cartes dans votre club dont vous ne vous servez pas.

Les conditions du DCE Futures Stars Party Bag

  • Au moins 2 joueurs TOTW
  • Minimum 84 de note générale
  • Minimum 75 de collectif

Le défi vous coûtera environ 120 000 crédits sur PS4 et Xbox One, et un peu plus de 130 000 sur PC.

Publicité

Des solutions pas chères pour le DCE Futures Stars Party Bag

Voici deux équipes au prix réduit pour vous permettre d’obtenir ce pack spécial.

Attention, le DCE ne restera sur FIFA que peu de temps. De fait, il disparaîtra ce jeudi 18 février. Si vous souhaitez tester votre chance, dépêchez-vous de vous procurer ce pack spécial !

Pour toute information supplémentaire sur les Futures Stars, rendez-vous sur notre compte Twitter @FifaGamersBlog.

FIFA

Comment augmenter le tranchant dans le mode carrière de FIFA 21

Publié le: 14/Fév/2021 15:37

by Martin Thibaut

Partager


Le tranchant est sans doute la statistique la plus importante en matière de développement des joueurs dans le mode carrière de FIFA 21, et cela signifie naturellement que vous voudrez l’augmenter sur certains joueurs dès que possible. Voici un guide étape par étape pour vous faciliter la tâche.

Le mode Carrière de FIFA 21 a été un énorme succès par rapport à ses prédécesseurs. Il a introduit une multitude de nouvelles fonctionnalités, y compris une refonte très attendue du système de développement des joueurs. 

Publicité

Mais alors que de nombreux ajouts ont un impact sur la croissance et le développement d’un joueur, il est difficile d’en trouver un plus important que le tranchant. Cela a sans doute l’impact le plus significatif sur leurs statistiques. Plus vous l’augmentez, plus leurs statistiques augmenteront exponentiellement.

EA SPORTS
Les joueurs du mode Carrière de FIFA 21 voudront améliorer le tranchant des nouveaux joueurs.

Comment augmenter le tranchant dans le mode carrière de FIFA 21

Le tranchant d’un joueur augmentera souvent simplement en jouant dans des matchs. Cependant, il est beaucoup plus rapide de l’augmenter en utilisant divers entraînements et exercices. Heureusement, le processus est assez simple.

Publicité

Étape 1: Terminez les exercices d’entraînement

Tout d’abord, sélectionnez le ou les joueurs sur lesquels vous souhaitez augmenter le tranchant et ajoutez-les à un exercice. L’exercice peut être simulé ou effectué manuellement. Cependant, c’est une bonne idée de le faire manuellement, car votre score le plus élevé deviendra le résultat par défaut dans les simulations futures.

Étape 2: Faites-les manuellement jusqu’à ce que vous obteniez un score élevé, puis simulez le reste

Publicité

La deuxième étape idéale est de faire les exercices manuellement et d’essayer d’obtenir le résultat le plus élevé possible, qui est un A. Si vous parvenez à atteindre un A manuellement, toutes les simulations automatiques suivantes seront elles aussi des A.

Étape 3: Continuer dans la lancée

Naturellement, cela signifie que vous pourrez améliorer le tranchant à un rythme accéléré. Ainsi, la troisième étape consiste à répéter le processus. Veillez simplement à ne pas trop les spammer avant un match, sauf si vous ne prévoyez pas de les inclure dans l’équipe, car les exercices réduiront leur forme physique.

Étape 4: Jouez des matchs

Une autre façon alternative d’augmenter le tranchant. Bien que jouer dans des matchs soit moins efficace que les exercices pour augmenter le tranchant, c’est toujours une option viable et un moyen amusant de leur donner un coup de pouce supplémentaire.

EA Sports
EA Sports a totalement revisité les entraînements pour le mode Carrière de FIFA 21

C’est un processus simple qui devient encore plus facile après avoir obtenu manuellement un score élevé dans les exercices.

Cependant, c’est aussi très efficace sur le long terme et sans doute le meilleur moyen d’accélérer le développement d’un joueur.