FIFA

Comment compléter le DCE FIFA 21 d’Oleksandr Zinchenko Showdown

Publié le: 22/Fév/2021 16:20

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les DCE Showdown de Champions League sont de retour sur FIFA 21, et Oleksandr Zinchenko, le joueur phare de Manchester City est à l’honneur. Voici comment l’obtenir.

Ces dernières années, de nombreux DCE sont apparus pour récompenser les performances des joueurs dans le football. Cette fois encore, les DCE Shodown Champions League font leur apparition sur FIFA 21, pour mettre en avant un joueur-clé d’un match de Champions League à venir.

Publicité

Cette fois-ci, EA Sports récompense Oleksandr Zinchenko, le latéral gauche de Manchester City, qui pourrait faire des merveilles au cours de son huitième de finale face au Borussia Mönchengladbach mercredi 24 février prochain.

Voici comment résoudre le DCE d’Oleksandr Zinchenko, qui obtient une carte notée à 85 pour l’occasion.

Les conditions du DCE Showdown d’Oleksandr Zinchenko

EA Sports
Les statistiques In-Game de Zinchenko sont impressionnantes.

Pour se procurer le jeune latéral polyvalent de Manchester City, vous devrez y lâcher quelques crédits, surtout si vous créez les deux équipes nécessaires à la complétion du défi en partant de zéro.

Pour compléter ce DCE, voici les conditions à remplir :

Manchester City

  • Minimum un joueur TOTW
  • Minimum un joueur de Manchester City
  • Note générale minimum de l’équipe : 84
  • Collectif minimum : 75

Premier League

  • Minimum un joueur de Premier League
  • Note générale minimum de l’équipe : 86
  • Collectif minimum : 70

Prix et solutions du DCE Showdown d’Oleksandr Zinchenko

Pour obtenir votre Zinchenko Showdown, il faudra plonger dans votre club, ou vider votre compte en banque. En effet, même si le latéral ukrainien n’est noté qu’à 85 en général, sa carte est très complète à un poste où les très bons joueurs se font rares.

D’après FUTBin, comptez au moins 325 000 crédits sur XBOX One, 337 000 sur PS4 et 377 000 sur PC.

Publicité

Voici des solutions vous permettant de compléter ce DCE au plus bas prix possible.

Si vous voulez récupérer votre Zinchenko Showdown à 85, il va falloir être rapide. Le DCE disparaîtra dans 2 jours, le 24 févier 2021.

Si vous ne voulez rien rater de l’actualité de votre mode FIFA 21 préféré, suivez nous sur Twitter.

FIFA

Événement Carniball FIFA 21 : Début, prédictions, détails…

Publié le: 19/Fév/2021 12:08

by Ludovic Quinson

Partager


Dès le début du mois prochain, ça va être la fête sur FIFA 21 puisque la promotion « Carniball » basée sur les célèbres carnavals du monde entier va bientôt faire son apparition.

Chaque année, des pays comme le Brésil, la Belgique, la France et l’Espagne entrent dans l’esprit des carnavals et des défilés massifs, célébrant la saison historique du carême.

Publicité

Et pour fêter cela, FIFA met en place des équipes FUT boostées, avec des joueurs sélectionnés dans les pays qui célèbrent la fête. Dans le passé, nous avons vu des footballeurs emblématiques comme Neymar, Hugo Lloris, Franck Ribéry et Paulo Dybala recevoir de grandes améliorations dans le cadre de cet événement festif.

Cependant, l’année dernière, EA SPORTS avait totalement balayé cet événement et ne l’avait pas proposé sur FIFA 20.

Publicité

Cela signifie que cette fois-ci, EA devrait se rattraper en faisant revenir cette promotion très appréciée des joueurs et il y a même de fortes chances pour que cette année, deux équipes soient proposées.

Mais sans plus attendre, voici tout ce que nous savons sur la promotion Carniball de FIFA 21 jusqu’à présent.

EA SPORTS
L’événement « Carniball » célèbre les différents carnavals à travers le monde.

Quand le Carniball commencera-t-il sur FIFA 21 ?

EA SPORTS n’a pour le moment pas encore confirmé officiellement quoi que ce soit concernant la promotion Carniball 2021, mais nous pouvons déterminer quand celle-ci débutera en fonction des carnavals organisés dans le monde entier dans une multitude de pays européens et sud-américains.

Publicité

Selon nous, la promotion « Carniball » devrait arriver sur FIFA 21 début mars. Sur FIFA 19, soit la dernière fois que l’événement s’était déroulé en jeu, il avait débuté le vendredi 8 mars et avait duré une semaine entière. Cette fois-ci, il devrait donc commencer le vendredi 5 mars.

Il est également possible que la promotion soit répartie cette année entre deux équipes, comme l’a fait EA récemment avec la promotion Future Stars.

Quoi qu’il en soit, la première confirmation de date que nous devrions obtenir en dehors des fuites sera indiquée sur l’écran de chargement du mode Ultimate Team de FIFA 21, alors gardez les yeux ouverts ! Restez également à l’écoute sur notre compte Twitter @FIFAGamersBlog afin d’avoir toutes les dernières nouvelles.

EA SPORTS
L’équipe Carniball de FIFA 19.

Qui est éligible ?

EA SPORTS décidé généralement que chaque carte « Carniball » est décidée parmi les huit pays les plus connus qui célèbrent le carnaval annuel autour de février et mars chaque année.

Il s’agit du Brésil (Rio De Janeiro), de la France (Nice), de la Belgique (Binche), de l’Italie (Venise), de l’Argentine (Buenos Aires), des États-Unis (Nouvelle-Orléans), de l’Espagne (Cadix) et de l’Allemagne (Cologne). La composition de l’équipe, qui peut compter jusqu’à 18 joueurs s’il y a deux équipes, sera ensuite choisie parmi ces nations de football.

EA se tourne généralement vers des clubs plus populaires, comme le PSG, le Bayern Munich, le Piemonte Calcio, les LA Galaxy et Boca Juniors.

Nos prédictions Carniball

  • N’Golo Kanté (Chelsea) – 91
  • Kingsley Coman (Bayern Munich) – 88
  • Leonardo Bonucci (Piemonte Calcio) – 87
  • Ederson (Manchester City) – 90
  • Radja Nainggolan (Cagliari) – 86
  • Marco Verratti (Paris Saint-Germain) – 90
  • David Silva (Real Sociedad) – 90
  • Philippe Coutinho (FC Barcelone) – 86
  • Nicolás Tagliafico (Ajax Amsterdam) – 87
  • Ike Opara (Minnesota United) – 85
  • Sergio Ramos (Real Madrid) – 92
  • Julian Brandt (Borussia Dortmund) – 88
EA SPORTS
Ederson pourrait bien avoir une carte Carniball sur FIFA 21.

Le contenu de la promotion Carniball

Les joueurs de FIFA 21 peuvent s’attendre à ce que de nombreux éléments soient publiés au cours de la promotion Carniball. Cela devrait notamment comprendre :

  • 2 équipes Carniball
  • Des DCE Carniball
  • Objectifs joueurs Carniball
  • Promotions de packs
  • DCE Améliorations répétables
  • Et plus encore

Voilà donc tout ce que nous savons pour le moment sur la promotion Carniball de FIFA 21.

Nous mettrons cet article à jour lorsque la promotion sera officiellement révélée par EA.