FIFA

Comment avoir la fidélité des joueurs sur FIFA 21 Ultimate Team

by Gaston Cuny

Partager


La fidélité fait son retour dans FIFA 21 Ultimate Team, ce qui signifie que vous pouvez obtenir de légères améliorations du collectif de la part de joueurs fidèles. Alors, voici tout ce que vous devez savoir.

Construire la composition parfaite de Ultimate Team peut être un peu un casse-tête dans FIFA, à moins que vous n'ayez pris le temps nécessaire au préalable pour mettre en place des plans.

Advertisement

En plus d'avoir besoin de joueurs, vous devez également décider de la meilleure formation pour votre style de jeu et choisir les meilleures tactiques personnalisées. Ces choix peuvent correspondre à la méta en constante évolution du jeu ou simplement à la façon dont vous vous sentez à l'aise pour jouer au jeu.

Vous avez également besoin de collectif. Cela permettra à votre équipe de se sentir et de jouer comme une équipe qui est ensemble depuis quelques saisons plutôt que de simplement bricoler quelque chose du jour au lendemain. Et c'est là que la fidélité entre en jeu.

Advertisement

Composition des équipes dans FIFA 21
Composition des équipes dans FIFA 21

Comment fonctionne la fidélité dans FIFA 21

Avoir des joueurs fidèles signifie que le collectif de votre équipe recevra un léger coup de pouce, mais vous avez toujours besoin que les joueurs soient dans la bonne position et aient des liens avec d'autres coéquipiers.

Obtenir la fidélité, cependant, ne pourrait pas être plus simple et vous avez deux options. Tout d'abord, vous pouvez simplement obtenir un joueur dans un pack. En ayant une première carte de propriétaire, vous n'aurez pas à passer par la méthode nécessaire pour la deuxième façon de fidéliser.

Cette deuxième façon consiste à jouer à faire des matchs avec la ou les cartes de votre équipe. Après avoir joué dix parties avec une nouvelle carte, ce joueur deviendra fidèle à votre club et recevra un léger coup de pouce de collectif.

Advertisement

Jouez des parties pour fidéliser sur FIFA 21

  1. Achetez un joueur
  2. Ajoutez-le à votre équipe
  3. Jouez 10 parties avec lui dans l'équipe
  4. Le joueur recevra alors un bonus de fidélité pour le collectif
Carte Manuel Neuer dans la FIFA
Carte Manuel Neuer dans la FIFA

Problème de fidélité FIFA 21 découvert dans Ultimate Team

Chaque année, cependant, les joueurs trouvent généralement un moyen de renforcer cette fidélité plus rapidement que d'habitude grâce à un problème de fidélité. Cela implique généralement de quitter les parties, mais cela peut entraîner d'autres conséquences sur votre club FUT.

Dans FIFA 21, les joueurs Xbox ont déjà trouvé un moyen de quitter les batailles d'équipes sans subir de perte, mais tout en profitant du collectif.

Cependant, comme ceux-ci apparaissent chaque année, il ne faudra probablement pas longtemps avant qu'EA trouve un moyen de corriger les choses pour que les choses soient correctes dans FIFA 21.

C'est donc tout ce que vous devez savoir pour fidéliser votre équipe sur FIFA 21 Ultimate Team.

Advertisement