Un club néerlandais vient de signer avec EA SPORTS FIFA pour la première fois - Dexerto.fr
FIFA

Un club néerlandais vient de signer avec EA SPORTS FIFA pour la première fois

Publié le: 21/Dec/2018 18:22 Modifié le: 21/Dec/2018 20:46

by Gaston Cuny

Partager


Ce club est devenu le premier des Pays-Bas à décrocher un partenariat avec EA SPORTS FIFA afin de créer du contenu plus en profondeur sur l’équipe.

L’Ajax a annoncé en ce vendredi 21 décembre son partenariat avec EA SPORTS FIFA pour FIFA 19, le jeu de simulation de football le plus populaire de ces dernières années.

C’est un grand pas pour le football néerlandais qui est fait avec cette association qui ne manquera pas d’être bénéfique aux supporters du club d’Amsterdam. C’est une belle occasion pour eux de bien mettre leurs joueurs en avant sur un jeu qui est fréquenté par des millions de joueurs.

Publicité

Pendant trois saisons, le but premier de ce partenariat sera de “délivrer du contenu du club unique, spécialement pour les fans de l’Ajax sur toute la planète”. Vous allez donc pouvoir vous attendre à ce que des initiatives se développent à ce sujet. 

Surtout que l’Ajax est le seul représentant néerlandais pour les 8èmes de finale de la Champions League qui est disponible sur FIFA 19, la compétition de club la plus prestigieuse qui existe en Europe.

Ils auront fort à faire contre le Real Madrid, les champions en titre, mais les fans pourront tout de même simuler le match sur FIFA 19 afin que le résultat penche en faveur des joueurs en rouge et blanc, ou pas !

Publicité

Ce genre de partenariat pourrait également être bénéfique à cet international belge qui n’aime pas vraiment la façon dont son visage a été modélisé sur FIFA 19…

Source : ajax.nl