Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 25/09/18

Castro détruit sa manette et son casque pendant un match de FIFA 19

Castro détruit sa manette et son casque pendant un match de FIFA 19

FIFA 19 n'est pas encore sorti officiellement, que le streameur Twitch Edwin 'Castro1021' Castro est déjà entrain de casser sa manette et son casque sur le célèbre jeu de foot !

Publicité

Castro, que beaucoup qualifieront comme le plus grand steameur FIFA au monde, était entrain de streamer l'accès anticipé de FIFA 19 quand il est tombé face à un adversaire coriace dans le mode Ultimate Team.

Alors qu'il perdait déjà 4-2 à la 70e minute, son adversaire a exécuté une contre-attaque parfaite qui s'est terminée par le cinquième but, ce qui a mis fin aux espoirs de Castro et l'a sorti des éliminatoires FUT.

Publicité

Bien qu'il ait reconnu la qualité de la contre-attaque qu'a mené son adversaire pour inscrire le but décisif, il n'a pas pu retenir sa frustration et sa rage étant donné qu'il a éclaté sa manette et son casque dans un moment de colère. 

Ce n'est pas la première fois qu'un streameur casse quelque chose en jouant à FIFA. Les clips de personnes rageant en jouant au célèbre jeu de foot sont nombreux sur Youtube et sur Twitch.

Publicité

Alors que casser des manettes peut être une bonne source de distraction, beaucoup de ceux qui ont déjà joué à FIFA peuvent attester que le jeu peut être très frustrant. Il est donc difficile de blâmer Castro pour sa réaction.

Cependant, les fans des réactions de Castro ont de bonnes raisons d'être excité pour ce nouvel opus de FIFA étant donné que le streameur a déjà commencé à casser des choses alors que le jeu n'est pas encore sorti. Il le sera le 28 septembre.