Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
FIFA • 13/02/19

Les cartes FUT Prime Icônes Moments arrivent sur FIFA 19

Shares
EA SPORTS

Les cartes Prime Icônes Moments arrivent dans les packs FUT dès ce vendredi 15 février. Ces cartes semblent être des versions améliorées des Icônes Prime.

Publicité

Il y a quelques jours, EA avait mis à jour les cartes Halloween, Ultimate Scream. Découvrez la nouvelle version de ces cartes grâce à notre article dédié à ce sujet.

Pour le moment, EA n'a révélé que trois cartes FUT Prime Icônes Moments : (BU) - Thierry Henry - 94 , (MC) - Lothar Matthäus - 94 et (AD) - George Best - 94. EA, a également confirmé que davantage de joueurs viendront s'ajouter à cette nouvelle collection de cartes au cours de la semaine suivante et des suivantes.

Ces trois premières cartes Prime Icônes Moments seront distribuées dans les packs FUT dès le vendredi 15 février 2019 à 19 heures.

Publicité

Nous ne savons toujours pas s'il sera possible d'obtenir certaines de ces cartes grâce à des DCE (Défi de Création d'Equipe). Ce qui est certain, c'est que la communauté n'a pas réagi de manière positive à ces nouvelles cartes.

En effet, les joueurs pensaient que les cartes Icones Prime étaient les meilleures versions des légendes, et il s'avère aujourd'hui que non.

Cartes FUT Prime Icones Moments confirmées :

11 Février :

  • BU:  Thierry Henry - 94 (France)
  • MC: Lothar Matthäus - 94 (Allemagne)
  • AD: George Best - 94 (Irlande du Nord)

12 Février :

  • DC: Fabio Cannavaro 93 (Italie)

13 Février :

  • AG: Alessandro Del Piero 93 (Italie)

Publicité