Ce bug de FIFA 22 transforme votre gardien en Superman - Dexerto.fr
FIFA

Ce bug incroyable de FIFA 22 transforme votre gardien en Superman

Publié le: 7/Oct/2021 17:45

by Gaston Cuny

Partager


Lors d’un de ses matchs en Division Rivals sur FIFA 22, ce joueur a pu être témoin d’un bug impensable qui a transformé son gardien de but en Superman. 

Nous avons déjà vu notre lot de bugs sur FIFA, surtout dans les premières semaines suivant la sortie d’un jeu, mais celui-ci est assez impressionnant, surtout pour le joueur qui le vit en direct pendant un match dans le mode Division Rivals de FIFA Ultimate Team.

Il arrivait tranquillement à la trentième minute de jeu, le score était toujours de 0 à 0 et son adversaire s’approchait de sa surface lorsque le gardien a été forcé d’intervenir sur une frappe contrée.

Publicité

FIFA 22 Mbappé
EA SPORTS
Les jeux FIFA d’EA pourraient bien connaître un changement majeur.

Et c’est bien au moment où la frappe a été contrée par l’un de ses défenseurs que le bug est arrivé. Il semblerait que le gardien était prêt à arrêter la frappe, mais le contre l’a perturbé et a complétement fait bugger le jeu.

Au moment du contre de la poitrine du défenseur, la balle est partie un peu en l’air et le gardien s’est déplacé à la vitesse de Superman pour l’attraper en plein air pour ensuite s’envoler au-dessus du stade et ratterrir sur la pelouse quelques secondes plus tard avec le ballon dans les mains.

Publicité

Ce n’est sûrement pas un bug que vous verrez tous les jours sur FIFA 22, mais il est clair que c’est assez impressionnant de voir un gardien se déplacer aussi vite et voler tel un super-héros né sur la planète Krypton.