Ce bug hilarant prouve qu’Erling Haaland est le meilleur joueur de FIFA 23

Un bug rend Erling haaland surpuissant sur FIFA 23EA SPORTS

S’il est indéniable qu’Erling Haaland est monstrueux dans FIFA 23 comme sur un véritable terrain, ce bug surprenant le transforme en véritable super-héros.

À seulement 22 ans, Erling Haaland est incontestablement le phénomène du ballon rond dont tout le monde parle. Absolument inarrêtable depuis son arrivée à Manchester City, le colosse norvégien mérite son surnom de “Cyborg”.

Sans surprise, Haaland est aussi l’un des meilleurs buteurs de FIFA 23. Sa vitesse impressionnante couplée à son style “lengthy” en font une véritable terreur dans la meta.

Comme s’il n’était pas assez fort, le cyborg peut même compter sur les bugs de FIFA 23 pour assoir sa domination.

L’article continue après la publicité

Un bug transforme Haaland en Hulk dans FIFA 23

Le 24 octobre, un joueur de FIFA 23 a partagé un clip sur Reddit. Le post, intitulé “Première partie avec Haaland. Je confirme qu’il est plutôt fort”, a immédiatement attiré l’attention de la communauté.

Dans le clip de quelques secondes, on voit notre joueur faire une passe en profondeur lobbée à son buteur qui n’est autre que Haaland. Si la passe est belle, Haaland est suivi de près par un défenseur qui va tenter de se la jouer physique avec le colosse norvégien.

Néanmoins, le défenseur ne fait clairement pas le poids face au cyborg. Dès qu’il effleure le buteur, le défenseur se retrouve projeté à toute vitesse à travers le terrain.

L’article continue après la publicité

Fort heureusement, ce n’était évidemment qu’un bug. Après tout, FIFA 23 n’a pas besoin de donner de super pouvoirs à Erling Haaland pour qu’il s’impose comme l’un des meilleurs buteurs du jeu.