Ce bug de FIFA 22 a totalement perturbé la communauté - Dexerto.fr
FIFA

Ce bug de FIFA 22 a totalement perturbé la communauté

Published: 18/Jan/2022 11:14

by Gaston Cuny

Share


Un nouveau bug de FIFA 22 totalement déboussolant a avantagé l’équipe qui a commis une faute en lui donnant un coup franc pas vraiment mérité.

Depuis la sortie du jeu en septembre 2021, le jeu de simulation de football d’EA SPORTS a connu de nombreux bugs et glitchs en tout genre. Mais même plusieurs mois après sa sortie et avec de nombreuses mises à jour au compteur, on retrouve encore des bugs bizarres qui vont avantager injustement certains joueurs dans des matchs.

Sur FIFA, on entend souvent la communauté se plaindre des divers problèmes du jeu, parfois juste parce qu’ils veulent se faire entendre, d’autres fois à juste titre lorsqu’un bug vient leur coûter une potentielle victoire dans un match.

Advertisement

Foden FIFA 22
EA SPORTS
Un piratage massif a récemment touché de nombreux joueurs de FIFA 22.

Sur Reddit, l’utilisateur SMH24679 a partagé une vidéo d’un extrait d’un de ses matchs sur FUT 22. Dans les dernières secondes de l’extrait en question, on voit un des joueurs adverses complètement tacler l’un de ses attaquants qui n’avait même pas le ballon.

Logiquement, l’arbitre siffle et donne un carton jaune au défenseur coupable. Mais surprise à la reprise du jeu après la sanction, le coup franc est donné à l’équipe fautive.

“Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe dans ce clip ?”

Logiquement, lorsqu’une faute est sifflée contre une équipe, c’est l’équipe adverse qui doit bénéficier du coup franc, mais ce n’était pas du tout le cas sur cette action.

Advertisement

En regardant l’extrait de plus près, on peut voir que l’arbitre de touche en bas de l’écran a levé son drapeau pour signaler une position de hors jeu juste après le tacle. Cependant, le joueur qui avait la balle n’était pas sur le point de faire une passe ou quoi que ce soit et le joueur adverse a tout de même reçu un carton jaune pour son tacle dangereux.

On ne sait pas vraiment comment ce bug est arrivé mais il a tout de même gâcher une réelle action de jeu, même si le score était déjà de 1-6 à ce moment du match.

Advertisement