Best of clips du FC Silmi - Le maintien en Division 4 - Dexerto.fr
FIFA

Best of clips du FC Silmi – Le maintien en Division 4

Publié le: 1/Jun/2021 12:24

by Ludovic Quinson

Partager


Le club le plus réputé du Twitch game, le FC Silmi nous régale chaque semaine avec des actions de folie en tout genre en club pro sur FIFA 21. Retrouvez donc un condensé de leurs meilleures actions.

Chaque lundi, le FC Silmi nous offre un spectacle unique qui regroupe toutes sortes de moments. Que ce soit des actions collectives dignes du Barça de Cruyff, des buts gags, aux tirs qui partent au-delà des tribunes, en passant par des actions individuelles de génie dirigées par Jijou, ce club est unique.

Mené par le coach Don Pabilito, le FC Silmi est composé de joueurs de talent à différents postes. Retrouvez ci-dessous tous les membres du club.

Publicité

  • G : Ponce
  • MDC : Domingo
  • MDC : MisterMV
  • MOC : Xari
  • AD : Jiraya
  • AG : Rivenzi
  • BU : DFG
  • Tout : Étoiles
Clément Cellier
Le FC Silmi est mené par le coach Don Pablito.

Après deux semaines d’absence, les joueurs du FC Silmi ont rechaussé les crampons et se sont trouvés le 31 mai pour le plus grand plaisir des supporters.

Au cours de cette session, le FC Silmi a rapidement retrouvé ses marques et a démontré un niveau de jeu assez solide, réussissant à se maintenir en Division 4.

Et comme d’habitude, cette session nous a fait vivre de grands moments que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Présentation du maillot du FC Silmi

Les joueurs du FC Silmi ont arboré hier pour la première fois leur maillot officiel du FC Silmi. Et qui mieux que Ponpon pour le présenter aussi bien.

Publicité

Ponpon qui frôle la catastrophe

Après avoir fièrement montré le maillot du FC Silmi, Ponpon est directement rentré dans son match avec une petite frayeur.

Heureusement, Etoiles est toujours là pour sauver l’équipe.

Le caviar du coach

Qui d’autre que le coach Don Pablito pour délivrer le FC Silmi grâce à une passe en cloche sublime pour l’attaquant vedette Jijou qui termine le travail d’une manière remarquable.

Deux passes, but

Une action absolument magnifique. Ponpon récupère le ballon et lance directement son attaque avec un long ballon sur DFG qui remet de la tête à Jijou. La suite vous la connaissez, une finition clinique.

Publicité

La spéciale

À l’image de l’action précédente, Ponpon récupère le ballon et lance instantanément Jijou qui lui fait l’appel.

Alors que le gardien adverse lit parfaitement l’action, Jijou ne tremble pas et décoche une frappe puissante qui termine au fond des filets.

Petite chanson pour bien terminer la session

Et pour conclure cette session en beauté, Jijou pousse la chansonnette, bien accompagné par ses coéquipiers.

Le prochain rendez-vous du FC Silmi est prévu pour le lundi 7 juin, et ne vous inquiétez pas, nous serons présents encore une fois pour vous regrouper toutes les meilleures actions de votre club préféré.

Publicité