Best of clips du FC Silmi - L'exploit de la Division 5 - Dexerto.fr
FIFA

Best of clips du FC Silmi – L’exploit de la Division 5

Publié le: 20/Avr/2021 13:05 Modifié le: 20/Avr/2021 15:22

by Ludovic Quinson

Partager


Le club le plus réputé du Twitch game, le FC Silmi nous régale chaque semaine avec des actions de folie en tout genre en club pro sur FIFA 21. Retrouvez donc un condensé de leurs meilleures actions.

Chaque lundi, le FC Silmi nous offre un spectacle unique qui regroupe toutes sortes de moments. Que ce soit des actions collectives dignes du Barça de Cruyff, des buts gags, aux tirs qui partent au-delà des tribunes, en passant par des actions individuelles de génie dirigées par Jijou, ce club est unique.

Mené par le coach Don Pabilito, le FC Silmi est composé de joueurs de talent à différents postes. Retrouvez ci-dessous tous les membres du club.

Publicité

  • G : Ponce
  • MDC : Domingo
  • MDC : MisterMV
  • MOC : Xari
  • AD : Jiraya
  • AG : Rivenzi
  • BU : DFG
  • Tout : Étoiles

Au cours de la  session du 19 avril, le FC Silmi a démontré un niveau de jeu solide et a même réalisé l’excellente performance d’atteindre la Division 5. Porté par un Ponce solide dans ses cages, dirigé par un coach en forme et avec une attaque de folie menée par DFG, le FC Silmi a une nouvelle fois de plus régalé les supporters.

Mais sans plus attendre, retrouvez les meilleurs moments de la session du 19 avril.

Le SILMI du coach

Alors que le FC Silmi se dirige vers une victoire tranquille sur le score de 2-0, le coach décide de rendre honneur au nom de son équipe et déclenche une frappe monstrueuse à l’entrée de la surface. La barre transversale résonne encore de ce SILMI.

Publicité

Le hors-jeu de Jiji

Sur une contre-attaque fulgurante, Jiraya se déporte et se démarque afin de recevoir une passe décisive de Rivenzi. Problème, notre Jijou national est hors-jeu depuis le départ de sa course.

Le but de Ponpon

Après avoir marqué son tout premier but sur penalty la semaine dernière, les joueurs du FC Silmi ont décidé de réitérer leur confiance envers leur portier Ponpon, qui avec un grand calme a assuré sa frappe avec un plat du pied tout en sécurité.

DFG > Lewandowski

Que dire. Après un corner qui ne donne rien, une balle hasardeuse arrive sur DFG qui n’hésite pas une seule seconde et qui envoie un boulet de canon au fond des filets. Du grand art.

Publicité

L’autorité de MV

Si Mister MV ordonne de lui remettre la balle, il ne faut pas hésiter. Après avoir remonté tout le terrain, il joue la une-deux avec Xari et met la balle au fond des filets. Simple et efficace.

Il ne faut pas énerver Jiji

Lancé seul face au gardien, le coach ne semble pas confiant envers son joueur, et pourtant, Jijou ne tremble pas et allume les cages d’une frappe limpide.

La spéciale Xari

Le maestro Xari a encore frappé. Lorsque le ballon arrive à l’entrée de la surface dans les pieds du milieu offensif du FC Silmi, les adversaires connaissent déjà la sentence. Frappe enroulée, but.

Publicité

On fête la Div 5

La Division 5 est enfin là et Jijou décide de la célébrer en ouvrant une bonne bouteille de champagne. À consommer avec modération bien sûr.

Le prochain rendez-vous du FC Silmi est prévu pour le lundi 26 avril, et ne vous inquiétez pas, nous serons présents encore une fois pour vous regrouper toutes les meilleures actions de votre club préféré.