Bastian Schweinsteiger & Rio Ferdinand choisissent leur TOTY de FIFA 21 - Dexerto.fr
FIFA

Bastian Schweinsteiger & Rio Ferdinand choisissent leur TOTY de FIFA 21

Publié le: 13/Jan/2021 12:17

by Tancrede Watrelot

Partager


Les légendes du football Bastian Schweinsteiger et Rio Ferdinand ont partagé leurs choix pour la TOTY de FIFA 21 Ultimate Team. Voyons donc quels joueurs ont mérité la plus haute distinction sur FUT.

L’équipe de l’année fonctionne un peu différemment dans FIFA 21 que par le passé, mais les joueurs ont toujours la possibilité de voter pour la choisir.

Publicité

Cela signifie qu’absolument tous les joueurs ont la possibilité de faire valoir leur choix et deux anciens footballeurs professionnels et Icônes du jeu, Bastian Schweinsteiger d’Allemagne et Rio Ferdinand, ont révélé leurs choix.

Les choix TOTY de Bastian Schweinsteiger

Puisque sa vidéo a été tweeté en premier, nous allons commencer par les choix de Schweinsteiger. La légende a notamment omis Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans son 3-4-3, mais comme vous pouvez vous y attendre, il a sélectionné certaines des meilleures stars allemandes du moment.

Tout d’abord, l’allemand a opté pour le gardien Manuel Neuer. Devant lui, Marquinhos, Virgil Van Dijk et Sergio Ramos forment sa défense, tandis qu’au milieu de terrain, c’est Joshua Kimmich, Raphael Guerreiro, Jordan Henderson et Kevin De Bruyne qui ont été sélectionnés par le champion du monde 2014.

Au lieu de Messi ou Ronaldo en attaque, Schweinsteiger a choisi ce qu’il a appelé les 3 « vraies armes » en la présence de Neymar, Kylian Mbappe, et Robert Lewandowski.

Publicité

La TOTY de FIFA 21 de Schweinsteiger

  • G : Manuel Neuer — Bayern Munich
  • DC : Sergio Ramos — Real Madrid
  • DC : Virgil Van Dijk — Liverpool
  • DC : Marquinhos — Paris Saint-Germain
  • MG : Raphael Guerreiro — Borussia Dortmund
  • MD : Joshua Kimmich — Bayern Munich
  • MC : Jordan Henderson — Liverpool
  • MC : Kevin De Bruyne — Manchester City
  • AG : Neymar Jr. — Paris Saint-Germain
  • AD : Kylian Mbappe — Paris Saint-Germain
  • BU : Robert Lewandowski — Bayern Munich

La TOTY de Rio Ferdinand

Ferdinand a choisi d’opter pour une formation plus classique en 4-3-3 en commencant par le gardien de Premier League, Alisson Becker, de Liverpool. Il explique qu’il est le joueur le plus constant à ce poste. « C’est l’homme de la situation. C’est aussi simple que ça. »

Comme Schweinsteiger, Virgil Van Dijk et Sergio Ramos ont également fait leur entrée dans la sélection TOTY de Rio Ferdinand, rejoints par Alphonso Davies et Trent Alexander-Arnold.

Ferdinand a également qualifié Kevin De Bruyne de « meilleur milieu de terrain de la Premier League ». Il fait donc naturellement partie de cette équipe, tout comme Thiago « The Artist » ou le joueur le plus « intelligent » du championnat anglais. Jason Kimmich est encore présent au milieu de terrain.

Publicité
EA SPORTS
Kevin de Bruyne a impressionné cette année. Il semble donc avoir pris une option sur la TOTY de FIFA 21.

Robert Lewandowski pourrait très bien être un choix pour la TOTY de FIFA 21, car il a été sélectionné par les deux légendes du football et contrairement à son homologue allemand, Ferdinand a inclu Ronaldo dans son trio d’attaquants, aux côtés de Sadio Mané.

« Pas besoin d’expliquer pourquoi. Des buts, des buts, des buts », a déclaré le joueur de Manchester United à propos de ses choix d’attaquants.

La TOTY FIFA 21 de Ferdinand

  • G : Alisson Becker — Liverpool
  • DC : Sergio Ramos — Real Madrid
  • DC : Virgil Van Dijk — Liverpool
  • DG : Alphonso Davies — Bayern Munich
  • DD : Trent Alexander-Arnold — Liverpool
  • MC : Kevin De Bruyne — Manchester City
  • MC : Thiago — Liverpool
  • MC : Joshua Kimmich — Bayern Munich
  • BU : Robert Lewandowski — Bayern Munich
  • BU : Cristiano Ronaldo — Juventus
  • BU : Sadio Mane — Liverpool
FIFA

Un bug sur FIFA 21 retire les TOTW des récompenses FUT Champions

Publié le: 28/Jan/2021 15:27

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les joueurs de FIFA 21 ont subi de gros problèmes ce jeudi 28 janvier avec leurs récompenses de FUT Champions. Au lieu des habituelles cartes FUT Champions, reprenant les actuels TOTW, les joueurs n’ont reçu que des cartes basiques.

FIFA 21, le dernier opus en date de la plus grande simulation footballistique, est sorti depuis 3 mois maintenant. Les joueurs ont déjà eu le temps de se développer sur le mode principal du jeu, Ultimate Team, notamment avec la TOTY cette semaine, et de nombreux événements encore à venir.

Publicité

Cependant, de nombreux joueurs se plaignent des récompenses FUT Champions de ce jeudi 28 janvier, et pour cause ! Plusieurs joueurs ont indiqué ne pas recevoir les bonnes cartes en ouvrant leurs récompenses.

Dans les cadeaux qu’offre EA aux joueurs participant à FUT Champions, les choix TOTW sont parmi les meilleurs. Ces derniers vous permettent de choisir une carte parmi une sélection de 3 à 5 joueurs de la TOTW actuelle. Ces choix sont particulièrement intéressants lors de grosses équipes de la semaine, comme c’était le cas ce jeudi, avec notamment Neymar, Karim Benzema et Bernardo Silva.

Publicité

Mais en ouvrant ces choix, les joueurs de FIFA, au lieu de tomber face à des cartes rouges FUT Champions, correspondantes aux TOTW, n’ont obtenu que les versions basiques des joueurs. Certains regulars ne faisaient même pas partie de la TOTW, et n’avaient donc rien à faire dans ces choix.

De nombreux fans de FIFA 21 se sont sentis arnaqués par le jeu, d’autant plus que FUT Champions est une ligue hebdomadaire qui demande un temps de jeu considérable afin de se classer correctement. On comprend ainsi la frustration des joueurs qui, au lieu de tomber sur des cartes rouges à l’effigie de Neymar ou Benzema, n’ont dû se contenter que d’un choix entre Dani Garcia et Wout Weghorst…

La réponse rapide d’EA

Heureusement, EA a vite pris connaissance de ce gros problème, et a résolu les différents bugs affectant les récompenses FUT Champions. Tous les joueurs ouvrant leurs cadeaux à partir de la résolution du problème auront des récompenses normales.

Publicité

EA n’a cependant encore rien annoncé concernant le remboursement ou la compensation des joueurs affectés par ce problème. Espérons que l’entreprise communique vite dessus, afin de ne pas amputer les joueurs pour le prochain FUT Champions à venir, dès ce week-end.