Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 19/08/19

La bande-annonce de la Bundesliga sur FIFA 20 révèle une nouvelle expérience des ligues allemandes

La bande-annonce de la Bundesliga sur FIFA 20 révèle une nouvelle expérience des ligues allemandes
EA SPORTS FIFA

EA SPORTS a dévoilé un tout nouveau trailer de FIFA 20 pour la Bundesliga et, basé sur la nouvelle expérience remaniée en Allemagne, il pourrait s’avérer être l’endroit idéal pour commencer un mode carrière.

Publicité

La nouvelle vidéo promotionnelle montre un certain nombre des plus grandes stars de la ligue, telles que l'ancienne vedette de la couverture, Marco Reus du Borussia Dortmund et Timo Werner du Red Bull Leipzig, mais a également révélé un nouvel accent sur la scène du football dans le pays. 

Cela inclut un nouvel accent sur le réalisme, avec 13 nouveaux stades ajoutés dans le prochain opus de la franchise de la FIFA, tous les nouveaux scans du visage des joueurs, et bien plus encore.

Publicité


Avec une foule de nouveaux contenus à parcourir, jetez un œil à la nouvelle bande-annonce ci-dessous. 

Pour ceux qui pensent à quelle équipe prendre en charge le mode Carrière cette année, les ligues allemandes semblent offrir une expérience très différente cette fois-ci. 

Il y a un tout nouveau programme de diffusion officiel pour la ligue, qui contient des commentaires allemands et des agencements de caméras, de la même manière que la sélection de la Premier League pour quelques titres de la FIFA. 

Publicité

La Bundesliga est largement reconnue comme étant l'une des ligues les plus compétitives au monde, mais sa division de deuxième rang - la Bundesliga 2 - bénéficiera également des avantages de la refonte, les 36 équipes des deux ligues étant licenciées pour tous les modes de la FIFA 20, y compris le tout nouveau Volta Football.