Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 04/08/18

L'Arabie saoudite est championne du monde... sur FIFA 18

L'Arabie saoudite est championne du monde... sur FIFA 18

Ce week-end se déroulait le plus gros tournoi de la saison compétitive de FIFA 18 à Londres. Il opposait 32 joueurs bourrés de talent. C'est le saoudien MSdossary qui l'a remporté contre le belge Stefano.

La grande finale de la FIFA eWorld Cup 2018 regroupait donc 32 joueurs qui se sont qualifiés grâce aux précédents Global Series, ils se sont affrontés pour savoir qui était le meilleur des meilleurs. Nos trois joueurs français ont notamment eu un parcours semé d'embûches.

Publicité

La finale opposait MSdossary à StefanoPinna, le saoudien l'a finalement remporté 4 à 0 en remportant son match, sur PlayStation 4, 2 à 0 et son match sur Xbox One 2 à 0 également. Il remporte 250 000$ et le titre de Champion du Monde sur FIFA 18.

Toutes les informations concernant l'événement sont disponibles sur notre article dédié. Aldossary était le grand favori en finale malgré le fait qu’il ait perdu au match aller, sa finition s’est avérée décisive, cela lui a donné une avance de deux buts sur sa console préférée.

Publicité

MSdossary soulève la coupe

La rediffusion de la grande finale est disponible ci-dessous.

Lire plus sur :
FIFA 18, FIFA eWorld Cup