Adil Rami craque sur le "rééquilibrage" dans FIFA 21 et casse sa manette - Dexerto.fr
FIFA

Adil Rami craque sur le « rééquilibrage » dans FIFA 21 et casse sa manette

Publié le: 29/Oct/2020 10:27

by Cyril Pomathiod

Partager


Le fameux débat autour du « script » dans FIFA 21 fait rage. Même le joueur Adil Rami a craqué en évoquant les « rééquilibrages » qui ruineraient son expérience de jeu sur FUT Champions.

À chaque sortie d’un nouveau jeu FIFA, l’éternel débat sur le script font aussi leur retour. Ce fameux script serait d’après les joueurs une mesure prise par EA SPORTS pour pénaliser les joueurs très performants lorsqu’ils affrontent une équipe plus faible, afin d’assurer un match équilibré.

Publicité

Des tirs inratables qui, mystérieusement, finissent sur le poteau ou encore des joueurs exceptions qui se font lamentablement tacler par des cartes bronze… une partie de la communauté FIFA 21 n’a pas manqué de partager ses vidéos les plus insolites pour prouver que le script est bien là, bien qu’EA nie formellement l’existence d’une telle fonctionnalité.

Adil Rami évoque les « rééquilibrages »

Le célèbre défenseur international français Adil Rami a partagé une vidéo pour se plaindre de ce qu’il appelle les « rééquilibrages », et il ne mâche pas ses mots. Avant d’expliquer son problème, il montre même sa manette face caméra, qu’il a visiblement cassée de rage :

Bon là j’avoue, celle là [la manette] elle est partie en vrille.

Par la suite, il revient sur son expérience en FUT Champions. Selon-lui, ses meilleurs joueurs seraient étrangement incapables de dribbler des joueurs au niveau bien inférieur. S’il ne mentionne pas directement le script, tout laisse à penser que c’est bien ce dont il parle.

« Mais le problème en fait c’est pas la faute des joueurs ou de moi. Est ce qu’il y en a un qui peut m’expliquer comment Eusébio, Cristiano Ronaldo, Neymar ne passent pas des cartes jaune pipi ? Il y en a un qui peut m’expliquer pourquoi ils font des rééquilibrages ? Alors EA SPORTS, FIFA, expliquez-nous pourquoi nous on met de l’oseille pour avoir des gros joueurs, et tu nous les brises ? »

Publicité
L'équipe FUT d'Adil Rami
Instagram : adilrami
Adil Rami a partagé sur Instagram son impressionnante équipe FUT.

« J’en ai marre, explique-nous ça FIFA. D’accord ? C’est un truc de dingue ! C’est comme si le Paris Saint-Germain aujourd’hui tu mettais à Neymar et à Mbappé des gilets de poids de 15 kilos… c’est un truc de dingue ! »


Malheureusement pour les joueurs, le mystère autour du script ne sera sans doute pas élucidé de si tôt. Simples bugs ? Ressenti biaisé des joueurs de FIFA ? Quoi qu’il en soit, EA SPORTS nie toujours l’existence d’une telle fonctionnalité, expliquant que « il n’est absolument pas nécessaire de mettre en œuvre des systèmes pour influencer artificiellement le résultat du jeu ».

FIFA

FIFA 21 : La solution la moins chère pour réaliser le DCE Layvin Kurzawa

Publié le: 20/Jan/2021 12:29

by Tancrede Watrelot

Partager


C’est l’heure d’un nouveau DCE Joueur Moments sur FIFA Ultimate Team et cette fois-ci, c’est au tour de l’arrière gauche du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, de recevoir une carte boostée. Nous vous avons résumé toutes les informations sur la façon de relever ces défis et d’obtenir la nouvelle carte au plus bas prix possible.

Kurzawa est un habitué de l’arrière-garde du PSG depuis des années et a été le premier défenseur de l’histoire de la Ligue des champions moderne à réaliser un triplé en 2017 contre Anderlecht.

Publicité

Sa nouvelle carte « Joueur Moments » ne célèbre pas cet exploit, mais plutôt son but acrobatique contre Toulouse pendant la saison 17/18 de Ligue 1. Jetons un coup d’œil aux statistiques et aux forces de cette carte mise à jour.

Les statistiques de Layvin Kurzawa Joueur Moments

FUTBIN
Statistiques pour la carte Moments de Kurzawa.

Cette carte Joueur Moments obtient une note générale de 86. Une énorme amélioration par rapport à la carte Or de Kurzawa, notée à 77. Comme elle a été conçue pour célébrer le but du joueur, il n’est pas surprenant que la statistique de tir soit augmenté de 18 points, passant de 65 à 83.

Publicité

Sa vitesse s’est également considérablement améliorée, passant d’une note de 74 à 90. La défense et le dribble ont également gagné 9 points, ce qui constitue une nette augmentation pour le défenseur gauche.

Coût et conditions du DCE Layvin Kurzawa

En ce qui concerne le prix, la nouvelle carte de Kurzawa vous coûtera entre 181 000 et 206 000 crédits FUT, selon la plateforme sur laquelle vous jouez.

Mais il n’y a que deux DCE à réaliser pour obtenir cette carte, donc même si ils nécessitent quelques crédits, cela ne devrait pas prendre énormément de temps ou d’efforts. De plus, vous recevrez une récompense pour chacun des deux défis :

Publicité

Paris Saint-Germain

  • Nombre de joueur du Paris SG : Min 1
  • Joueur In-form : Min 1
  • Note de l’équipe : Min 82
  • Collectif : Min 80
  • Nombre de joueur dans l’équipe : 11
  • Récompense : 1 Petit Pack Joueur Or Rare

Devoir national

  • Nombre de joueur français : Min 1
  • Note de l’équipe : Min 85
  • Collectif : Min 75
  • Nombre de joueur dans l’équipe : 11
  • Récompense : 1 Pack Premium Joueur Electron 

Layvin Kurzawa Joueur Moments : les solutions les moins chères

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des solutions les moins chères pour le DCE de Kurzawa. Pour rendre les choses encore plus faciles, aucune d’entre elles ne nécessitera de carte style ou de changement de poste.

Paris Saint-Germain

FUTBIN
Solution pour le DCE de Kurzawa Paris Saint-Germain.

Devoir national

FUTBIN
Solution bon marché pour le DCE Devoir national de Kurzawa.

Si vous voulez acquérir la carte Joueur Moments de Kurzawa, n’attendez pas, car vous n’avez qu’une semaine jusqu’au 26 janvier pour remplir toutes ces conditions.