FIFA

Abdoulaye Sarr s'exprime par rapport aux nombreux bugs du mode carrière de FIFA 20

par Ludovic Quinson

Partager


FIFA 20 est sorti maintenant depuis un petit moment, cependant, de nombreux bugs persistent toujours dans le mode carrière et récemment, Abdoulaye Sarr, le gérant de la communication digitale des jeux de sport d'EA s'est exprimé.

FIFA 20 est sorti officiellement le 27 septembre, mais dès son lancement, de nombreux problèmes ont été rencontrés par les joueurs sur le jeu et surtout dans le mode carrière.

Ce mode qui est extrêmement apprécié de la communauté compte de nombreux problèmes depuis le lancement du jeu.

Publicité

ea sports
ea sports
Le mode carrière de FIFA 20 compte de nombreux bugs.

Tout d'abord, le problème majeur de ce mode était l'absence de la mise à jour des transferts des effectifs et également des matchs de la Ligue des Champions, cependant, EA a publié cette mise à jour très attendue le 2 octobre dernier.

Publicité

Cependant, d'autres problèmes sont toujours connus dans le mode carrière et la liste complète de ces derniers peut-être retrouvée sur le post Reddit de l'utilisateur SpookyMulder26, en cliquant ici.

Le 9 octobre, Abdoulaye Sarr, le gérant de la communication digitale des différents jeux de sport EA s'est exprimé sur Twitter.

Il explique qu'il a pris connaissance des différents soucis présents dans le mode carrière et qu'il les a transmis au studio, en espérant que tous ces éléments soient corrigés dans les jours/semaines à venir.

Publicité

Publicité

Il précise également qu'il est possible pour les joueurs de communiquer directement avec EA sur les différents problèmes du mode carrière en passant par le forum 100% dédié à celui-ci.

En attendant que tous ces problèmes soient résolus, découvrez le tout nouveau format de la compétition Orange e-Ligue 1 qui fait son grand retour sur FIFA 20.