A quoi pourraient ressembler les cartes Icônes FIFA des joueurs actuels - Dexerto.fr
FIFA

A quoi pourraient ressembler les cartes Icônes FIFA des joueurs actuels

Publié le: 17/Juil/2020 15:15

by Océan Fleutot

Partager


Des joueurs comme Messi, Ronaldo ou encore Iniesta sont des légendes vivantes du ballon rond qui sont encore en activité. Des fans de FIFA ont réalisé des concepts pour voir à quoi pourraient ressembler leurs cartes Icônes.

Le mode FUT est très populaire auprès de la communauté FIFA. Le but est de créer son équipe de rêve avec un système de carte de joueur. EA Sports a ajouté au mode la possibilité de jouer avec d’anciens joueurs de foot.

Anciennement « Légendes », les Icônes de FIFA Ultimate Team valent très cher et elles honorent les meilleurs joueurs du ballon rond qui ne sont plus en activité. Récemment, nous vous proposions nos prédictions des nouvelles Icônes sur FIFA 21 qui rejoindraient Maradona, Pelé, Ronaldo, Zidane, Cruyff ou encore Ronaldinho qui ont tous leurs cartes Icônes dans le mode FUT de FIFA 20.

Publicité

EA Sports
Zinédine Zidane est arrivé en tant qu’Icône sur FIFA 20

Ces légendes pourraient être rejointes à l’avenir par d’autres joueurs actuels qui ont émerveillé les fans de football ces dernières années. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Andrés Iniesta, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Buffon n’ont pas encore raccroché les crampons mais des fans de FIFA ont réalisé des concepts pour donner une idée de ce à quoi pourraient ressembler leurs cartes Icônes.

L’utilisateur de Reddit WayBig3 a partagé plein de concepts d’Icônes avec les 4 versions possibles : de Base, Mid, Prime et Moments :

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Icon Players Part 1 – Cristiano Ronaldo from FIFA

Icon Players Part 2 – Lionel Messi from FIFA

Pas de jaloux entre les deux superstars mondiales du ballon rond. Les deux joueurs se retrouveraient avec une carte notée 99 de général comme Pelé et Maradona. Heureusement, ils n’ont pas encore raccroché les crampons mais nul doute qu’une fois à la retraite, les fans de FIFA ne demanderont qu’une chose à EA, avoir Messi et Ronaldo en Icônes sur FUT.

Publicité

Sergio Ramos

Icon Players Part 5 – Sergio Ramos from FIFA

Le tout récent champion d’Espagne affiche un palmarès démentiel tant en sélection qu’en club avec un total de 26 titres remportés dont cinq Liga, quatre Ligue des Champions, deux Euro et une Coupe du monde. Sa carte de Base est positionnée en latéral droit et les trois autres en défenseur central. Leader charismatique et grand buteur dans l’âme, Sergio Ramos a su se mettre au niveau pour devenir l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire.

Andrés Iniesta

Icon Players Part 6 – Andres Iniesta from FIFA

Un autre champion d’Espagne encore en activité. Andrés Iniesta a formé un trio de renom avec son compatriote Xavi Hernandez et l’Argentin Lionel Messi sous la houlette de Pep Guardiola. Le magicien espagnol qui évolue actuellement au Vissel Kobe, délivrera des caviars encore jamais vus sur FIFA avec cette carte Icône.

Publicité

Gianluigi Buffon

Icon Players Part 4 – Gianluigi Buffon from FIFA

Lui aussi est champion du monde mais avec l’Italie en 2006. A 42 ans, le légendaire gardien italien est toujours en activité à la Juventus. Il est tout simplement considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire à son poste et sa carte Moments notée 96 le placerait au-dessus de celle de Lev Yashin.

Bonus : Kylian Mbappé

Icon Mbappe from FIFA

Ces joueurs seront présents sur FIFA 21 avec leurs cartes « normales ». Il est fort probable qu’une fois qu’ils auront pris leur retraite, EA Sports les ajoutera en tant qu’Icône sur FUT.