FIFA

8 monstres qu'il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team

by Paul Fouillade

Partager


FIFA 21 Ultimate Team est désormais disponible et les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour construire l'équipe de leur rêve. Seulement, tout le monde est bien obligé de commencer quelque part et voici un excellent moyen pour bien démarrer avec notre liste des "monstres abordables".

Tous les joueurs possèdent leurs propres forces et faiblesses. Naturellement, certains sont plus chers que d'autres et il est difficile de trouver dans FIFA 21 des joueurs qui ont un bon rapport qualité-prix. FUTBIN est une excellente ressource mais il est parfois intimidant de se lancer dedans tant la quantité de données est impressionnante.

Advertisement

Voici une liste des monstres abordables que nous avons pu trouver et notamment leur coût ainsi qu'un petit descriptif de ce qui les rend si bon.

Les monstres abordables de FIFA 21 Ultimate Team

Hwang Hee Chang (GEN 80) MG - 950 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Hwang Hee Chan
EA SPORTS

Hwang Hee Chan est un vrai missile.

Advertisement

Impressionnant dans la vraie vie au point de recevoir sa propre Carte OTW dans FIFA 21, sa carte de base est loin d'être négligeable.

Avec 79 en dribble, 95 en tir et 71 en passe, ce qui est décent, c'est aussi et surtout sa vitesse de 93 qui le fait décoller.

Cucurella (GEN 80) MG - 950 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Cucurella
EA SPORTS

Cucurella n'a pas forcément une stat bien supérieure aux autres. Néanmoins, avec 81 de vitesse, 79 de dribble, 78 de passe et 74 de physique, il est globalement très bon.

Advertisement

Le revers en revanche est son faible 67 en tir. Si l'on considère qu'il ne coûte que 950 Pièces, il représente un choix très décent pour une équipe dans La Liga.

Sébastien Haller (GEN 81) BU - 1300 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Haller
EA SPORTS

Les joueurs de Premier League sont plus chers que les autres c'est ce qui rend Sébastien Haller d'autant plus intéressant.

Il est difficile de trouver un buteur dans la ligue qui est rapide, précis, fort et bon en dribble tout en étant abordable.

Advertisement

Haller coûte la modique somme de 1300 pièces et a 82 de physique, 80 de tir, 75 en dribble et 70 en vitesse. Il est évident que c'est un excellent choix pour débuter.

Zlatan Ibrahimovic (GEN 82) BU - 1500 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Ibrahimovic
8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Ibrahimovic

L'homme, le mythe, la légende.

Zlatan Ibrahimovic a désormais 39 ans et n'est peut-être plus le joyau qu'il a été mais c'est encore et toujours un incroyable buteur et maintenant que sa valeur en FUT a dégringolé, il représente une aubaine. Reste malheureusement son 59 en vitesse qui est atroce.

Pour autant, son 88 en tir reste superbe, et il est toujours très bon dans tous les autres domaines.

Il est très difficile de trouver un buteur qui puisse tire aussi bien que lui que pour seulement 1500 Pièces, Ibrahimovic a de quoi renforcer comme il faut votre attaque.

Marco Asensio (GEN 82) AG - 1700 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Asensio
8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Asensio

Marco Asensio a tout pour lui. Il n'est pas le meilleur milieu de terrain de la pelouse mais ce qui lui manque en force, il le compense largement dans d'autres domaines.

Il possède en effet 83 de dribble, 81 de passe, 80 de tir et 79 de vitesse ce qui veut clairement dire qu'il appelle votre investissement de 1700 Pièces.

Giovani Lo Celso (GEN 82) MC - 2000 Pièces

Celso
EA SPORTS

Giovani Lo Celso est étonnamment abordable considérant qu'il est l'un des MC les plus rapides de la Premier League. Pour 2000 Pièces, il dispose d'un impressionnant 85 en dribble, 82 en passe, 77 en tir et 77 en vitesse.

Cerise sur le gâteau, il est décemment fort avec son 73 en physique. Un choix plus que décent quand on sait à quel point les autres MC sont généralement lents.

Willian (GEN 82) AD - 2200 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Willian
8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Willian

Willian a certes ralenti l'allure depuis ces dernières années mais il est toujours l'un des AD les plus rapides de la Premier League.

Pour 2200 Pièces, il offre 85 de dribble, 82 de vitesse, 80 de passe et 79 de tir ce qui est plutôt correct. Evidemment, il n'est pas l'ailier le plus véloce que vous pouvez trouver mais son contrôle de balle est presque surhumain.

Hirving Lozano (GEN 80) AD - 3000 Pièces

8 monstres qu il faut absolument acheter dans FIFA 21 Ultimate Team Lozano
EA SPORTS

Hirving Lozano est l'un des AD les plus rapides de la Série A.

Il dispose d'un impressionnant 93 de vitesse en plus d'autres statistiques décentes et notamment 81 en dribble, 75 de tir et 75 de passe. Il est un peu plus cher que les autres monstres abordables présentés ci-dessus mais c'est uniquement du fait de sa vitesse prodigieuse.

Notre liste est désormais complète et devrait vous permettre d'avoir accès un bon éventail de talents sur différentes ligues.