Énervé, DrErhano quitte la scène principale des Playoffs Global Series en direct - Dexerto.fr
FIFA

Énervé, DrErhano quitte la scène principale des Playoffs Global Series en direct

Publié le: 3/Juin/2018 7:43 Modifié le: 7/Jan/2021 22:40

by Guillaume Balais

Partager


Plusieurs fois champion sur FIFA et PES, Ethan ‘DrErhano’ Kayman, était mené 1 à 0 quand il a décidé de quitter brusquement la grande scène des Playoffs Global Series, la LAN qualificative pour la FIFA eWorld Cup. 

Quand la frustration grimpe et que les choses ne vont pas dans votre sens, il est très facile de laisser exprimer votre colère et ne pas la garder intérieurement en vous. Tel a été le cas du joueur du VfB Stuttgart. 

Publicité

Chaque joueur professionnel a forcément été énervé ou frustré une fois ou deux dans sa carrière, mais il est très rare de voir une telle intensité de à un tel niveau et surtout de quitter la scène principale d’un événemen comme les Playoffs Global Series.

DrErhano était seulement mené d’un seul but à 10 minutes de la fin quand il a subitement décidé de quitter le jeu. Son attitude suggérait une très grande frustration à ne pas pouvoir récupérer la possession du ballon à la suite d’un carton rouge en début de match qui l’a forcé à jouer en infériorité numérique. 

En regardant le score cumulé, DrErhano avait un déficit de deux buts, et au moment où il a quitté à la 80e minute, il était donc peu probable qu’il puisse gagner la confrontation.

Les fans ont évidemment eu des réactions mitigées concernant ce rage quit, certains comprenaient, mais d’autres étaient totalement confus puisque le stream n’indiquait pas une interruption du jeu.

Les administrateurs du tournoi n’étaient pas satisfaits de la réaction et ont été contraints de respecter les règlements du tournoi qui interdisent un tel comportement. DrErhano a été disqualifié. À savoir que FIFA eWorld Cup qui aura lieu début août à Londres.

Si l’on connaissait la « haine » des joueurs professionnels concernant FIFA 18 et la méta du jeu, on ne pensait pas qu’un tel joueur réagirait comme ça à une LAN de grande envergure. 

Publicité
FIFA

Declan Rice de West Ham dévoile son incroyable équipe FUT 21

Publié le: 20/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le milieu de terrain vedette de West Ham, Declan Rice, a récemment révélé son équipe FUT 21 qui compte de nombreuses cartes Icônes sur TikTok.

Entre les moments où ils ne sont pas sur les terrains, de nombreux joueurs de football de haut niveau aiment se rendre sur leur console afin de jouer à FIFA, et plus particulièrement au mode Ultimate Team.

Publicité

Ces dernières années, Declan Rice est devenu un grand fan des supporters de West Ham. Ce milieu de terrain titulaire qui s’avère très prometteur est extrêmement talentueux lorsqu’il est sur les terrains en Premier League mais également sur les terrains de FIFA.

Alors que de nombreuses vedettes de la Premier League ont déjà montré leurs équipes FUT de haut niveau dans le passé, avec des joueurs comme Diogo Jota ou Mason Mount, c’est maintenant au tour de celle de Declan Rice.

Publicité
Instagram : declanrice
Declan Rice est devenu un joueur très important au sein de West Ham.

Se plaçant aux côtés de certaines des plus grandes légendes du jeu, voici la composition de l’équipe FUT 21 de Declan Rice :

  • G : Edwin Van der Sar (89)
  • DD : Trent Alexander-Arnold (87)
  • DC : Kyle Walker (86)
  • DC : Virgil Van Dijk (90)
  • DG : Roberto Carlos (88)
  • MDC : Declan Rice (99)
  • MDC : Ruud Gullit (90)
  • MOC : Ronaldo (94)
  • MOC : Eusebio (91)
  • MOC : Pelé (94)
  • AT : Neymar (91)
@declanrice_My Pro Player Card In Game Stats🔥 ##ultimateteam ##fifa ##premierleague ##football ##fy ##foryourpage♬ original sound – declanrice

Bien que l’équipe soit très bien notée dans l’ensemble, il y a certains choix qui peuvent susciter quelques réflexions.

Publicité

Le choix de mettre Kyle Walker en DC a notamment intrigué de nombreux fans qui estiment que Rice pourrait le remplacer par un bien meilleur joueur.

De plus, certains joueurs n’ont pas vraiment compris pourquoi Mbappé était présent sur le banc et pourquoi Ronaldo était positionné en MOC alors que Neymar est en BU avec une carte AT.

Cela dit, l’équipe FUT de Declan Rice reste dans l’ensemble relativement solide et est totalement capable de battre facilement ses adversaires, même s’il faut voir comment Rice lui-même joue pour en juger.