Fallout 76 : un mode Battle Royale est disponible en bêta

Isabelle Thierens

Aujourd’hui s’est tenue la conférence de Bethesda à l’E3 2019. Entre Doom, Deathloop et Wolfenstein, Bethesda a annoncé un nouveau DLC pour Fallout 76 : Wastelanders et l’arrivée d’un mode Battle Royale.

Lors de sa sortie, le 14 novembre 2018, Fallout 76 a essuyé de vives critiques de la part de sa communauté. Les joueurs leur reprochaient principalement d’avoir sorti un nouvel opus qui n’avait plus grand-chose à voir avec la licence Fallout.

L’univers était assez vide, le moteur graphique n’avait pas changé, il n’y avait de personnages NPC, l’interface était très lourde et peu pratique, les chargements étaient très longs, il y avait des soucis de dialogue et tout ça sans parler des nombreux bugs présents sur le jeu.

Les critiques semblent avoir été entendues. Bethesda a annoncé le lancement au mois de novembre 2019 d’une grosse extension. 

Wastelanders de son petit nom sera complètement gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu.

Cette extension semble être leur mea culpa. De nouvelles quêtes vont être ajoutées, des PNJ avec lesquels il sera possible d’avoir des dialogues à choix multiples, de nouvelles zones à découvrir, de nouvelles armes et … un mode Battle Royale.

Bethesda / YouTubeQui sera le survivant ?

Sorti un peu de nulle part, un mode Battle Royale : Nuclear Winter, avec 52 joueurs arrivera avec cette extension. 

Une bêta de ce nouveau mode est proposée dès aujourd’hui pour tous ceux qui possèdent le jeu.

Le but de ce mode mis au point par l’ordinateur ZAX de l’abri 51 sera bien sûr d’étriper tout le monde, en vue de gagner la place de superviseur de l’abri 51. Au fur et à mesure les joueurs monteront leurs niveaux et débloqueront de nouvelles zones au sein de l’abri.

Par ailleurs, ils ont profité de la conférence pour annoncer que le jeu sera jouable gratuitement à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 17 juin. Cela vous permettra de tester cette fameuse bêta de Battle Royale même si vous n’aviez pas encore le jeu.

À voir néanmoins si toutes ces nouveautés redoreront le blason du jeu.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]