E-Sport

ZrT TrackMania Cup 2020 : L'AccorHotel Arena presque rempli à 8 mois de la compétition

par Isabelle Thierens

Partager


Tous les regards se tournent petit à petit sur l'édition 2020 de la célèbre Trackmania Cup de ZeratoR qui se déroulera à l'AccorHotels Arena de Bercy. À 8 mois de la compétition, il ne reste déjà quasiment plus de places !

Il y a tout juste 4 mois les amateurs de TrackMania ont pu assister à la finale endiablée de la ZrT TrackMania Cup qui s'est déroulée au Zénith de Strasbourg. Plus de 7000 personnes avaient fait le déplacement pour assister à cette soirée d'exception et encourager leurs favoris !

Les places s'étaient vendues comme des petits pains, comme pour les éditions précédentes, et ce n'est pas l'édition 2020 de la ZrT TrackMania qui fera exception à la règle ! 

Publicité

Twitter ZeratoR
Twitter ZeratoR
Il ne reste déjà plus qu'environ 1000 places pour l'événement !

Cette édition 2020 de la ZrT TrackMania Cup se déroulera à l'AccorHotel Arena à Bercy (Paris) le 13 juin 2020 dès 18 heures. Encore une fois les fans de l'événement ont prévu d'être au rendez-vous !

Publicité

À peine quelques jours après la finale de l'édition 2019, ZeratoR annonçait déjà sur Twitter que 10 000 places s'étaient écoulées.

Publicité

Un engouement plutôt impressionnant ! Il ne restait alors plus que 3 278 places ....

Et le nombre de places restantes continue de s'amoindrir de semaine en semaine... Au 29 Octobre, il n'y avait plus que 1167 places disponibles !

Publicité

Si vous voulez assister à l'événement pour découvrir en live qui succédera à Carl Jr & Bren c'est le moment ou jamais !

Publicité