Worlds 2019 : Faker se décompose en live face à la défaite imminente de SKT

Isabelle Thierens

Aujourd’hui, les spectateurs ont pu assister à une rencontre d’anthologie entre les G2 Esports et les SK Telecom T1. Près de 3 millions d’internautes ont assisté à la défaite des triples champions du monde.

Comme chaque compétition e-sport digne de ce nom, les Worlds 2019 ont été jusqu’ici le théâtre de bon nombre de rebondissements. Aujourd’hui, la demi-finale de ce championnat a rassemblé près de 3 millions de supporters qui ne voulaient pour rien au monde manquer cette mythique rencontre.

Les viewers ont pu assister en live à un affrontement qui restera longtemps dans les mémoires.

Riot GamesLe trophée échappe de peu aux SK Telecom T1

Les Européens sont parvenus à s’imposer 3-1 face aux Coréens de SK Telecom T1. Pour la première fois, les SKT T1 ne disputeront pas la finale des Mondiaux sur League of Legends.

La pilule a eu du mal à passer pour les SK Telecom T1, en particulier pour leur célèbre midlaner, Faker, qui a assez mal vécu la dernière manche de ce BO.

Les viewers ont pu le voir se décomposer lors des dernières minutes du jeu. 

Au fur et à mesure qu’il voyait la victoire et sa place en finale s’éloigner, le coréen a commencé à perdre le contrôle de ses nerfs. Mortifié par la tournure qu’a fini par prendre ce BO, Faker a eu du mal à contrôler le tremblement frénétique de ses mains.

Sang-hyeok “Faker” Lee était le joueur le plus attendu de ces championnats. Alors que beaucoup de passionnés s’attendaient à ce que les SKT s’imposent une nouvelle fois, ils ont dû s’incliner aux portes de la finale.

Une défaite qui laisse un goût amer.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]