E-Sport

Worlds 2019 : Faker se décompose en live face à la défaite imminente de SKT

par Isabelle Thierens

Partager


Aujourd'hui, les spectateurs ont pu assister à une rencontre d'anthologie entre les G2 Esports et les SK Telecom T1. Près de 3 millions d'internautes ont assisté à la défaite des triples champions du monde.

Comme chaque compétition e-sport digne de ce nom, les Worlds 2019 ont été jusqu'ici le théâtre de bon nombre de rebondissements. Aujourd'hui, la demi-finale de ce championnat a rassemblé près de 3 millions de supporters qui ne voulaient pour rien au monde manquer cette mythique rencontre.

Les viewers ont pu assister en live à un affrontement qui restera longtemps dans les mémoires.

Publicité

Riot Games
Riot Games
Le trophée échappe de peu aux SK Telecom T1

Les Européens sont parvenus à s'imposer 3-1 face aux Coréens de SK Telecom T1. Pour la première fois, les SKT T1 ne disputeront pas la finale des Mondiaux sur League of Legends.

Publicité

La pilule a eu du mal à passer pour les SK Telecom T1, en particulier pour leur célèbre midlaner, Faker, qui a assez mal vécu la dernière manche de ce BO.

Les viewers ont pu le voir se décomposer lors des dernières minutes du jeu. 

Au fur et à mesure qu'il voyait la victoire et sa place en finale s'éloigner, le coréen a commencé à perdre le contrôle de ses nerfs. Mortifié par la tournure qu'a fini par prendre ce BO, Faker a eu du mal à contrôler le tremblement frénétique de ses mains.

Publicité

Sang-hyeok "Faker" Lee était le joueur le plus attendu de ces championnats. Alors que beaucoup de passionnés s'attendaient à ce que les SKT s'imposent une nouvelle fois, ils ont dû s'incliner aux portes de la finale.

Une défaite qui laisse un goût amer.

Publicité