E-Sport

Les vêtements Manchester City x FaZe Clan portés par les footballeurs pro en Premier League

par Gaston Cuny

Partager


Les champions de Premier League anglaise, Manchester City, ont partagé le premier aperçu sur leur travail en collaboration avec FaZe Clan lors de leur match de championnat contre les Wolves.

Les fans ont été surpris lorsque la populaire organisation d'e-sport a annoncé qu'ils s'associeraient avec le meilleur club de football anglais le 25 septembre.

FaZe Clan a révélé que même si l'un des principaux objectifs de la collaboration était de créer des vidéos et un contenu exclusif pour les fans, ils se réuniraient également pour travailler sur une nouvelle gamme de vêtements.

Publicité

Le nouveau partenariat n'a pas tardé à tenir sa promesse après que les joueurs se soient vus présenter les nouvelles vestes FaZe Clan x Man City pour leur match contre le Wolverhampton Wanderers FC.

Manchester City a déjà noué des partenariats avec d’autres marques de l’industrie du jeu vidéo, telles que Turtle Beach en tant que sponsor officiel en août 2018, et espère améliorer son succès en s'associant au populaire club d’e-sport.

Publicité

Avant le début du match, Man City a partagé une photo de ses joueurs alignés dans le tunnel portant la nouvelle gamme, portant la marque FaZe Clan clairement visible des deux côtés de la veste.

Publicité

Malheureusement, City a perdu le match 2-0 et prend maintenant huit points de retard sur son rival Liverpool.