E-Sport

Les tickets Fortnite pour la Lyon eSport 2019 écoulés en un clin d’œil

par Gaston Cuny

Partager


Comme on pouvait s'y attendre, les tickets d'inscription à la Lyon eSport 2019 ont été vendus en un rien de temps pour le tournoi Fortnite.

La Lyon eSport est un des événements les plus convoités en France et les équipes donneraient tout pour s'inscrire à un tournoi Fortnite où 10 000€ vont être partagés pour les meilleurs.

Malgré une édition 2018 qui a été submergée de problèmes notamment sur Fortnite, les équipes n'ont pas peur de retenter leur chance pour 2019 en faisant confiance aux organisateurs qui ont rassuré à de nombreuses reprises les différents joueurs qui s'inquiétaient à ce niveau.

Et avec 48 slots disponibles, tout le monde ne sera malheureusement pas satisfait étant donné l'énorme demande des événements LAN en France sur Fortnite Battle Royale depuis presque un an maintenant.

Publicité

Comme on pouvait s'y attendre, tous les slots sont partis en quelques minutes. Une file d'attente a été mise en place où plus de 4 000 personnes attendaient leur tour.

Nous ne connaissons pas encore la liste des équipes inscrites à cet événement mais il est fort probable que des très bonnes équipes n'aient pas décroché de place même s'il est fort possible que des slots soient réservés aux plus grandes équipes susceptibles d'amener beaucoup de visibilité à l'événement.

Dans tous les cas, nous devrions en savoir plus à ce sujet dans les semaines à venir. Pour rappel, l'événement se déroulera du 22 au 24 février 2019 à la Cité des congrès de Lyon.

Publicité

En attendant, vous allez pouvoir suivre la DreamHack Sevilla où 13 équipes françaises sont engagées !