Team Vitality engage un nouveau coach sur Valorant - Dexerto.fr
E-Sport

Team Vitality engage un nouveau coach bien connu de CS:GO sur Valorant

Publié le: 8/May/2021 15:46

by Gaston Cuny

Partager


Team Vitality vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau coach pour leur équipe Valorant qui est un ancien commentateur de CS:GO.

En début d’année, la structure aux abeilles a annoncé sa première line-up sur Valorant, le nouveau jeu de tir à la première personne (FPS) de Riot Games.

Début février, l’équipe était donc composée de deux joueurs francophones ainsi que trois lituaniens. En mars dernier, deux changements ont été opérés pour ajouter JESMUND et le français LoWkii à l’équipe.

Ce vendredi 7 mai, Vitality a annoncé que l’organisation se séparait de son coach “fragon”.

Publicité

Et ils n’ont pas manqué de combler ce vide très rapidement en accueillant un nouveau coach qui va être très familier de ceux qui ont pu regarder des matchs officiels de CS:GO ou plus récemment Valorant sur Twitch en français.

Arthur “pm” Guillermet, désormais ancien commentateur professionnel sur CS:GO et Valorant, devient donc le nouveau coach Valorant de Team Vitality.

Cela peut certainement surprendre certaines personnes qu’un commentateur puisse passer coach si rapidement, mais il a expliqué que ce n’était pas la première fois qu’il exerçait ce poste dans sa carrière.

Publicité

Personne ne doute qu’il saura amener son expertise et ses analyses à une équipe à fort potentiel comme Team Vitality. Nous avons maintenant hâte de voir bramz et ses coéquipiers à l’oeuvre lors des prochaines compétitions sur Valorant.