E-Sport

Shroud explique pourquoi il a refusé une offre de 100 Thieves

by Gaston Cuny
Shroud / Flickr

Partager


Avant que 100 Thieves ne deviennent les géants de l'e-sport qu'ils sont aujourd'hui, il s'avère que le fondateur et PDG Matt 'Nadeshot' Haag avait offert une chance de copropriété à Michael 'shroud' Grzesiek.

De nouvelles informations ont fait surface indiquant que Nadeshot, lors des phases de construction de 100 Thieves, avait tenté de recruter shroud pour être l'un des copropriétaires de l'organisation, en plus d'être le visage de leur équipe de création de contenu.

Interrogé à ce sujet lors de l'une de ses récentes diffusions, shroud a confirmé que le PDG avait effectivement fait une telle requête, tout en révélant qu'il avait respectueusement refusé.

"Au début de 100 Thieves, avant même que 100 Thieves existe, Matt m'a contacté et il parlait avec moi et voulait que je participe au processus, à l'arrivée 100 Thieves", a-t-il déclaré.

Quelle était la raison du refus du streamer ? Il s'est avéré que tout se résumait à ne pas vouloir être impliqué dans l'importante prise de décision qui accompagne la participation au processus exécutif.

"J'ai honnêtement dit : "Je suis paresseux, je ne peux pas travailler"", a-t-il dit en riant.

L'ancien pro de CS:GO a également révélé que, suite à son refus de devenir copropriétaire de 100 Thieves, Nadeshot lui a proposé d'être un streamer pour l'organisation.

Cependant, cela aussi n'était pas quelque chose qu'il voulait faire, car depuis qu'il a quitté Cloud9, shroud n'a pas vraiment cherché à "se lier" à une autre marque.

"De toute évidence, il m'a proposé d'être simplement un streamer et d'autres choses, mais je ne veux pas être un streamer dans le cadre d'une organisation. Je ne veux pas m'attacher à une marque mais à la mienne", a-t-il déclaré.

Bien qu'il n'ait pas été en mesure de recruter avec succès shroud, Nadeshot a finalement amené Nick 'NICKMERCS' Kolcheff à bord en tant que visage de leur opération de création de contenu et acteur clé du développement de l'organisation.