E-Sport

Le réseau e-sport Dexerto touche 10 millions d'utilisateurs mensuels - Les réseaux sociaux atteignent 4 millions

by Jules Serrurier

Partager


Après une année de croissance exceptionnelle en 2018, le réseau médiatique de Dexerto attire désormais plus de 10 millions d'utilisateurs uniques par mois et 4 millions d'abonnés via les réseaux sociaux.

En avril 2015, quatre co-fondateurs ont transféré Dexerto d'un site web géré par des amateurs vers un média géré par des employés à plein temps, entièrement dédié aux sports électroniques. Depuis lors, nous sommes passés à 50 membres basés dans sept pays, produisant du contenu éditorial, vidéo et en direct dans quatre langues. Nous sommes chanceux et reconnaissants d’avoir une équipe aussi dévouée et travailleuse.

Advertisement

Cette année a été marquée par des jalons importants pour le réseau Dexerto, notamment la participation à 45 événements e-sportifs avec jusqu'à quatre équipes de presse dans différentes langues afin d'assurer une couverture internationale et régionale. Plus que jamais, les passionnés d’e-sport espèrent en apprendre davantage sur leurs héros nationaux ainsi que sur les superstars mondiales. En 2019, Dexerto poursuivra son engagement sans pareil en faveur d’une couverture des événements e-sport de toutes tailles.

Votre soutien rend tout possible. Merci, joyeux Noël et bonne année.

Advertisement

L'équipe Dexerto