Le prodige français de LoL, Nuclearint signe chez Schalke04 en LEC - Dexerto.fr
Esport

Le prodige français de LoL, Nuclearint signe chez Schalke04 en LEC

Publié le: 20/Apr/2021 19:05 Modifié le: 20/Apr/2021 19:07

by Martin Thibaut

Partager


Une nouvelle annonce inattendue a été partagée sur Twitter. Ilias Bizriken alias Nuclearint a été recruté dans la team Schalke04 pour les LEC de League of Legends

Schalke 04 Esports est une organisation allemande d’Esport. Cette structure se focalise sur League of Legends et est active depuis le 16 mai 2016. Les différentes équipes de Schalke 04 Esports on a leur palmarès une première place aux EUCS de printemps en 2017. L’organisation de base est un club de sport du nom de FC Schalke 04.

Tout récemment il a été annoncé que leur mid-laner Abbedagge quittait le navire. Il a choisi de rejoindre 100 Thieves en tant que Mid Laner.

Publicité

Ce qui nous amène au post Twitter de Nuclearint et de son entrée dans l’équipe FC Schalke 04 Evolution.

Qui est Nuclearint le mid laner Français de League of Legends ?

Nuclearint est un joueur Français de League of Legends. À à peine 18 ans, il est déjà arrivé challenger en soloQ de multiple fois. Et il a également été joueur de la Kameto Corp durant 6 mois entre Mars et octobre 2020.

Si l’on en croit ses stats, le joueur joue majoritairement Zoé, Akali et Irelia en soloQ sur League of Legends. À voir ce qu’il apportera à la Team Schalke04 et si leur split des LEC sera un succès !

On ne peut que l’espérer et lui souhaiter bonne chance pour la suite. Force et honneur !

Publicité