E-Sport

Une page se tourne chez Millenium avec le départ de Samishh

par Nicolas Vittoz

Partager


En près de quatre ans chez Millenium, Samy 'Samishh' Mazouzi a marqué l'histoire de la structure, mais il a désormais décidé de se lancer de nouveaux défis.

C'est en novembre 2014, à la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare, que Samishh est recruté par Millenium pour manager leur équipe Call of Duty. Il sort alors d'une magnifique saison avec l'équipe CoD d'Epsilon qui a clairement dominé l'Europe.

Il réalise également deux très bonnes saisons, sur AW et Black Ops 3 avec Millenium, et monte progressivement les échelons au sein de la structure jusqu'à en devenir le directeur e-sport.

Publicité

A partir de ce moment là, il a à sa charge l'ensemble des équipes Millenium et son palmarès s'allonge très rapidement, comme le prouve cette infographie réalisée à l'occasion de son départ.

Millenium
Millenium
Millenium
Millenium

Publicité

Millenium
Millenium

Finalement, c'est ce dimanche 1er juillet que l'aventure s'arrête pour lui au sein de la structure violette comme annoncé sur le compte Twitter de Millenium à l'aide d'une petite vidéo retraçant certains de ses meilleurs moments.

Publicité

Bien entendu, une telle décision n'est pas simple à prendre et Samishh a également exprimé la difficulté d'abandonner ainsi les joueurs dont il s'occupait depuis leur arrivée dans l'équipe.

Il n'a par contre donné aucun indice sur ses plans d'avenir, s'il compte continuer son activité au sein d'une autre structure ou prendre du recul par rapport à la scène e-sport. Nous l'avons cependant contacté pour tenter d'en apprendre plus.

Publicité