E-Sport

Ocelote supplie les commentateurs français de porter un maillot G2

par Cyril Pomathiod
ES1

Partager


Souhaitant rallier l'Europe derrière G2 Esports pour la finales de Worlds 2019 de LoL, Carlos "ocelote" Rodriguez a tenté de corrompre les commentateurs français de manière hilarante.

Dimanche 10 Novembre aura lieu la finale des Worlds 2019 de League of Legends. Un match historique pour l'Europe, puisque G2 Esports pourrait bien décrocher le titre tant convoité à domicile, devant un public français qu'on attend bouillant.

Lorsqu'il s'agit de faire grandir la hype, le fondateur de G2 Carlos "ocelote" Rodriguez est toujours à l’affût. En effet, il est toujours au front lorsqu'il s'agit de motiver la foule, d'aller rencontrer les fans ou encore d'attiser les rivalités sur Twitter.

Publicité

Quelques jours avant la finale, ocelote a eu une idée : faire en sorte que les casters français, qui commenteront pour le public sur place à l'AccorHotels Arena, portent un maillot G2 pendant le show.

Carlos, plein de bonne volonté, a donc interpellé sa communauté pour connaitre l'identité des commentateurs français durant la finale. La suite de la discussion est hilarante puisque le fondateur de G2 n'hésitera pas une seconde à utiliser ses connaissances approximatives de la langue française pour soudoyer l'équipe d'O'Gaming TV.

Publicité

Qui commente la victoire de G2 aux Worlds en français sur scène à Paris ?

Alors que Chips, célèbre caster français répond simplement "c'est nous :)", ocelote tente de jouer avec les sentiments en lui répondant en français :

Publicité

Je te vois je te donne un maillot des Worlds

Ne recevant pas de réponses, le fondateur de G2 Esports interpelle directement O'Gaming en demandant, en anglais cette fois-ci, si l'équipe pouvais porter des maillots G2 s'il les fournissait.

Malheureusement, la réponse ne fut pas celle qu'il espérait :

Publicité

Nous pouvons porter des maillots d'équipes pendant la saison régulière, mais je ne pense pas qu'on soit autorisé à le faire pendant la finale

Les choses se compliquent alors puisque ocelote, visiblement en grande forme, se met à discuter en français avec O'Gaming, le commentateur Gardoum et d'autres utilisateurs, dans des discussions pas toujours censées mais constamment hilarantes :

Publicité

Twitter - CarlosR - GardoumLoL
Twitter - CarlosR - GardoumLoL

Twitter- CarlosR - OGTVLOL
Twitter- CarlosR - OGTVLOL

Cette dernière conversation Twitter fait référence au magnifique Tshirt CarLOL présenté à l'occasion d'une vidéo troll de la structure avant leur entrée aux Worlds. La communauté a tellement aimé le Tshirt qu'il est dorénavant commercialisé sur le shop officiel de G2 Esports.

Même s'il est peu probable que Chips, Noi et tout le reste de l'équipe O'Gaming puisse en effet porter un maillot G2 pendant la finale ce week end, il ne fait aucun doute qu'ils seront à fond derrière ocelote et son équipe, comme beaucoup de spectateurs dans la salle.