E-Sport

Mike Tyson se lance dans l'e-sport en investissant dans une équipe professionnelle

by Gaston Cuny

Partager


Le champion de boxe de grande renommée, Mike Tyson, se lance dans l'e-sport en faisant un "investissement stratégique" dans une organisation en pleine croissance.

Depuis qu'il a pris sa retraite du ring, Tyson a fait d'énormes sauts dans de nombreuses industries, notamment le cannabis, le "glamping" et le divertissement, mais il ajoute maintenant des sports à son portefeuille croissant d'investissements.

Advertisement

Selon un rapport d'ESPN, Tyson a pris sa retraite du sport il y a plus de dix ans et va maintenant passer à l'e-sport dans le cadre d'un nouveau partenariat avec l'organisation e-sport Fade 2 Karma.

Fade 2 Karma se décrit comme une "organisation e-sport professionnelle" principalement impliquée dans Heathstone.

Advertisement

Tyson a même eu la chance de faire l'expérience du jeu de cartes de stratégie Blizzard avec le talent de Fade 2 Karma lors d'un stream ce 22 mai.

"C'était vraiment génial." Dit Tyson. "J'ai eu l'occasion de vraiment m'engager dans des millénaires, ce que je n'ai jamais vraiment fait. Nous avons joué à Hearthstone. J'ai vraiment craqué. Vous devez commencer quelque part. J'ai déjà joué à des jeux, alors je vais recommencer et voir ce qui se passe d'ici."

Bien que des chiffres précis n'aient pas été révélés, Tyson et ses partenaires ont de grands projets avec Fade 2 Karma et vont produire un immense lieu de divertissement e-sportif appelé simplement The Ranch House.

Advertisement

Qu'est-ce que The Ranch House va inclure ?

Avec son investissement dans Fade 2 Karma, l’équipe créera une nouvelle structure de streaming qui abritera tout pour faciliter les événements d’e-sport et plus encore.

La structure aurait une scène pour les tournois, des salles de streaming à partir desquelles diffuser, un pont de réception sur le toit, tout en étant adjacente à un nouveau studio de production qui sera géré par Fade 2 Karma.

L'ancien boxeur rejoindra de nombreuses personnalités qui se lancent dans l'e-sport, dont Rick Fox, Shaquille O'Neal, Stephen Curry, Drake et bien d'autres.

Advertisement