E-Sport

Le logo Vitality sera présent sur les voitures Renault au GP de Grande-Bretagne

par Baptiste Potet
Auto Plus (gauche) Vitality (droite)

Partager


Le structure Vitality ne cesse de surprendre et de grandir. Plusieurs mois après l'annonce de son partenariat avec Renault Sport, une nouvelle page de son histoire est en train de s'écrire.

Bonne nouvelle pour la structure e-sport qui verra son logo affiché sur les voitures Renault pendant le GP de Formule 1 de Grande-Bretagne.

Le partenariat entre Vitality et Renault Sport semble se passer à merveille. Plus de cinq mois de collaborations, une équipe sur Rocket-League et désormais le logo qui accompagnera les pilotes sur leurs voitures de F1.

Le GP de Grande-Bretagne est déjà le dixième de la saison. Pour l'occasion, Renault a donc mis le logo de Vitality sur deux voitures que vous pourrez voir tout le week-end, des essais jusqu'à la course dimanche.

Publicité

Renault Sport semble très investi dans ce partenariat. En effet, ils avaient invité notamment Gotaga au GP de Monaco. Ce dernier avait pu faire un tour de piste décoiffant aux côtés de Hülkenberg.

Le constructeur automobile avait aussi aidé Gotaga lors de ses divers déplacements en lan et notamment pour la Gamers Assembly. Ce dernier avait pu disposer d'un van avec son logo aux couleurs de Vitality.

Quant aux fans, ils semblent fiers du parcours effectué par la structure qui ne cesse de croître. Nombreux ont été ceux qui les ont félicité sur les réseaux sociaux. Certains n'ont d'ailleurs pas manqué de montrer qu'ils sont à la fois fans de F1 et de Vitality.

Publicité