League of Legends : Cabochard rejoint la Karmine Cop - Dexerto.fr
E-Sport

League of Legends: la Karmine Corp a trouvé son nouveau toplaner, Cabochard

Publié le: 30/May/2021 9:35

by Isabelle Thierens

Partager


C’est désormais officiel, l’ancien prodige de la Team Vitality, Lucas « Cabochard » Simon-Meslet est le nouveau toplaner de la Karmine Corp ! Il remplace Adam « Adam » Maanane, qui a signé chez Fnatic.

Alors que la Karmine Corp s’était brillamment illustrée lors des European Masters de League of Legends, réalisant une performance mémorable qui a été saluée par le Président de la République, une nouvelle est rapidement venue obscurcir le tableau.

En effet, au cours d’une conférence de presse, Prime et Kameto ont confirmé ce que tout le monde craignait, le départ du prince de la toplane, Adam « Adam » Maanane.

Publicité

La Karmine Corp remporte les EU Masters
Karmine Corp
Comme l’on pouvait s’y attendre, les performances exceptionnelles de la Karmine Corp ont attiré l’attention de grosses structures.

Si les fans ont accueilli avec bienveillance cette nouvelle, se félicitant de la réussite d’Adam, beaucoup se sont demandé avec inquiétude ce qui attendait désormais la Karmine Corp alors que le Summer Split se profilait déjà à l’horizon.

La Karmine Corp officialise son nouveau toplaner

Heureusement, Prime et Kameto ont rapidement rassuré les fidèles supporters de la Karmine Corp en dévoilant l’arrivée d’un vétéran dans l’équipe, Lucas « Cabochard » Simon-Meslet.

Après avoir réalisé des prouesses au sein de Gambit Gaming et de Team Vitality, c’est à présent sous les couleurs de la Karmine Corp que Cabochard prendra part à la compétition.

Publicité

«Après un split de pause, je suis ravi de relever un nouveau défi aux côtés de la Karmine Corp. J’ai hâte de jouer avec mes nouveaux coéquipiers et de remporter la LFL et les EU Masters», a-t-il déclaré.

Une arrivée pleine de promesses

Cette annonce a immédiatement enflammé la twittosphère, chacun se félicitant de la nouvelle tout en ayant qu’une hâte, voir ce nouveau roster en action.

Comme l’a souligné Prime, l’expérience de Cabochard sera un atout non négligeable pour l’équipe, qui devrait lui permettre d’atteindre de nouveaux sommets.

Publicité

“Cabochard a toujours été l’un des meilleurs toplaners d’Europe lorsqu’il jouait en LEC, nous n’avons aucun doute sur sa capacité à dominer la LFL au sein de la KCorp”, a déclaré Kameto.

Avec un tel roster en place, on imagine que la Karmine Corp a de grandes chances de faire des étincelles lors du Summer Split 2021 de League of Legends.