Un basketteur international français devient ambassadeur de GameWard - Dexerto.fr
E-Sport

Un basketteur international français devient ambassadeur de GameWard

Publié le: 11/Mar/2021 18:05

by Gaston Cuny

Partager


Le club e-sport professionnel GameWard vient de dévoiler un nouvel ambassadeur de grande envergure lié au monde du basket.

GameWard continue son expansion et pas que dans la scène e-sportive car ils viennent de s’associer avec l’actuel capitaine de l’équipe de France de basket qui a reçu une médaille à la Coupe du monde 2019 qui se déroulait en Chine.

Andrew Albicy rejoint donc la structure basée à Boulogne-Billancourt en tant qu’ambassadeur. Ce dernier est un grand fan et « addict » de Warzone, le dernier jeu battle royale de Call of Duty qui a visiblement attiré de nombreux sportifs de haut niveau, surtout lors du premier confinement. On peut nommer Gaël Monfils, Charles Leclerc, Pierre Gasly et bien d’autres qui sont passés ou qui passent toujours par Verdansk entre quelques entraînements et compétitions officielles.

Publicité

C’est d’ailleurs le moment pour Andrew de se lancer sur Twitch. Le lendemain de son arrivée chez GameWard, un live sur sa propre chaîne Twitch a été annoncé. Il retrouvera l’équipe NBA2K21 de son club e-sport à partir de 20h30 ce jeudi 11 mars.

Il sera toujours intéressant de voir comment cette collaboration pourra évoluer au fil des mois. C’est important pour une équipe e-sport de se crédibiliser avec un club ou un sportif de haut-niveau comme c’est déjà le cas pour Grizi Esport avec Antoine Griezmann et l’Olympique de Marseille ou encore MCES avec le LOSC.

Publicité