E-Sport

La Gamers Assembly est de retour avec une édition online

by Isabelle Thierens
Gamers Assembly

Partager


La nouvelle est désormais officielle ! La Gamers Assembly aura bel et bien lieu du 11 au 13 avril, mais sous un format uniquement online.

Face aux nouvelles mesures prises par le gouvernement afin d'enrayer la propagation du Coronavirus dans l'hexagone, les organisateurs de la Gamers Assembly avaient été contraints d'annuler l'événement.

Alors que plus personne ne s'attendait à avoir des nouvelles de la LAN avant un bout de temps, un petit teasing a commencé sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont pu voir se dévoiler peu à peu la date de l'événement.

Publicité

La Gamers Assembly Online Edition

Au lieu d'un classique report de l'événement, les organisateurs ont montré qu'ils avaient plus d'une corde à leur arc en proposant une édition online de la Gamers Assembly.

La LAN aura lieu à la date initialement prévue. Les tournois online à l'honneur de cette édition spéciale sont :

Publicité

  • Fornite Duo sponsorisé par EPIC avec un cashprize exceptionnel de 10 000 $
  • AOC Gaming Rocket League Trophy avec un cashprize de 4 000 €
  • Joueurs Libres Challenge

Les joueurs qui s'étaient inscrits à un des tournois de la Gamers Assembly, toujours d'actualité dans cette édition online bénéficient automatiquement d'une place réservée. Il faudra tout de même valider sa présence avant le 31 mars à minuit en suivant les indications qui seront envoyées par mail.

Leur inscription sera toujours remboursée comme prévu, mais en plus ils bénéficient d'une inscription gratuite à cet événement online.

Publicité

Rendez-vous du 11 au 13 avril pour la Gamers Assembly Edition Online, "une GA pas comme les autres qui vous réserve encore plein de surprises..." !