E-Sport

Kyan Khojandi rejoint Team Vitality

par Ludovic Quinson

Partager


Bref, vous ne rêvez pas, l'acteur, humoriste, scénariste et réalisateur français Kyan Khojandi vient de rejoindre la célèbre structure française Team Vitality.

Lors d'une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de la Team Vitality, dans laquelle la marionnette de Fabien 'Neo' Devide retrace l'histoire de la Team Vitality avec ses différentes équipes, on apprend une nouvelle arrivée.

La vidéo retrace tout d'abord les équipes de la Team Vitality avec tout d'abord l'équipe Call of Duty, puis avec le premier titre de Champion du Monde de l'équipe Rainbow Six Vitality il y a deux ans et l'année d'après avec le titre de Champion du Monde de FIFA remporté par Rocky.

Publicité

Lorsque l'année 2018 est évoquée, il est question de l'équipe Team Vitality CS : GO et de la participation de la Team Vitality League of Legends aux Worlds 2018.

La vidéo parle également de l'investisseur Tej Kohli qui a investi plus de 20 millions d'euros dans l'organisation française.

Publicité

Mais alors que la vidéo touche à sa fin, Kyan Khojandi fait son apparition et annonce son arrivé dans la structure française en prononçant le célèbre slogan 'V For Victory'.

Il rejoint Team Vitality en tant "qu'apporteur d'idées."

Publicité

Voila qui conclut l'année 2018 en beauté pour Vitality et annonce de grandes choses pour 2019.