E-Sport

FaZe Clan annonce un partenariat avec Burger King pour le lancement d'un nouveau burger

par Ludovic Quinson
BURGER KING/FAZE CLAN

Partager


FaZe Clan est l'une des plus grandes organisations mondiales d'e-sport, et récemment, ils ont rejoint Burger King, un géant de la restauration rapide, pour lancer un tout nouveau hamburger.

FaZe Clan est un vétéran de la scène e-sport et pour cette organisation, les collaborations prestigieuses avec d’autres grandes marques mondiales ne sont pas nouvelles. En mars de cette année, FaZe aux côtés de son rival OpTic Gaming avait annoncé le soutien du constructeur automobile japonais Nissan .

Mais récemment, ils ont annoncé un nouveau partenariat avec Burger King, via Twitter le 7 août.

Publicité

FaZe/OpTic/Nissan
FaZe/OpTic/Nissan

Cette collaboration a été confirmée avec un certain nombre de stars de FaZe Clan, avec notamment Temperrr, Cizzorz, Dubs et Jarvis. Cependant, le tweet n’est pas la fin de l’annonce, d’autres révélations concernant cette collaboration seront communiquées lors d'un live.

FaZe Clan sera en live "avec le roi lui-même" à partir de 22h. Ils vont lancer le "Impossible Whopper", un tout nouveau burger à venir dans le menu du restaurant Burger King.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Burger King s’imprègne dans l’e-sport, ils ont déjà fait équipe avec Jack ' CouRage ' Dunlop et Seth ' Scump ' Abner pour promouvoir le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4.

Publicité

L'Impossible Whopper a déjà été confirmé comme une alternative végétarienne au Whopper original. Cependant, il n'a pas été qualifié de "végétarien" par Burger King, il est simplement décrit comme "0% de bœuf".