E-Sport

Un événement e-sport à Disneyland Paris en 2019

par Gaston Cuny

Partager


En 2019, Disneyland Paris va mettre en place environ 14 événements sur le thème du sport de la musique mais aussi de l'e-sport.

Le calendrier des événements qui vont se dérouler à Disneyland Paris en 2019 a été dévoilé et une bonne nouvelle pour les fans de compétition de jeux vidéo est tombée en même temps. Un événement e-sport est prévu aux environs du mois d'avril.

En France, l'e-sport semble prendre une toute nouvelle envergure. Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'une LAN pourrait bientôt se dérouler au Stade de France et aujourd'hui ce serait au tour de Disneyland Paris de prendre des initiatives pour l'e-sport. 

Publicité

Pour le moment, aucune précision sur le type d'événement e-sport qui va être proposé n'a été donnée. Il faudra sans doute s'attendre à un jeu tout public qui n'est pas violet, comme FIFA 19 par exemple.

Nous devrions avoir plus d'informations dans les semaines à venir, restez connectés ! Pour le moment, nous vous donnons rendez-vous à la Lyon e-Sport où de nombreux jeux seront représentés.