E-Sport

Antoine Griezmann lance une équipe e-sport avec son frère : Grizi Esport

by Gaston Cuny
@GriziEsport / FFF

Partager


Grizi Esport vient d'ouvrir ses portes en ce lundi 20 janvier 2020, une équipe e-sportive qui sera dirigée en partie par le champion du monde Antoine Griezmann.

Ce lundi 20 janvier 2020 peu de temps avant 19h, Antoine Griezmann a tweeté une vidéo trailer de son équipe e-sport en mentionnant son petit frère, Théo Griezmann.

Si Antoine n'a pas vraiment montré son implication dans l'e-sport auparavant, c'est loin d'être le cas de son frère qui vient de participer à sa première LAN sur Rainbow Six Siege ce week-end pour le Colmar Esport Show.

Quelques minutes après le premier tweet d'Antoine, un compte twitter @GriziEsport a été lancé avec la même vidéo d'annonce.

Publicité

Sur cette vidéo on peut apercevoir 3 extraits de différents jeux : Rainbow Six Siege, Fortnite et FIFA et/ou PES. Il est donc possible que les premiers joueurs de cette équipe évoluent sur ces jeux.

Pour le moment, nous n'avons pas vraiment d'informations supplémentaires, mais soyez sûrs de continuer de nous suivre pour en savoir plus dès que de nouvelles annonces seront faites du côté de Grizi Esport !