ALDI propulse des amateurs dans l'esport pro avec Continuity - Dexerto.fr
Esport

ALDI propulse des amateurs dans l’esport pro avec son programme Continuity

Published: 25/Mar/2022 17:52

by Océan Fleutot

Share


Le programme Continuity d’Aldi permettra à des joueurs amateurs de se lancer dans le monde de l’esport sur Rocket League. 

Aldi continue sa marche en avant dans le monde de l’esport. La chaîne hard-discount vient de lancer son programme Continuity avec un concept innovateur : lancer sa propre équipe Rocket League en donnant à des amateurs de véritables conditions de vie et d’entraînement professionnelles.

Pour ce faire, Aldi va organiser des tournois de sélection sur Rocket League ouverts à tous les joueurs. Découvrez tous les détails pour y participer et tenter de décrocher une place dans la future équipe esport TEAM CONTINUITY.

Advertisement

Dates des tournois Rocket League

Aldi Team Continuity rocket league esport tournoi
Aldi
L’équipe Rocket League d’Aldi sera composée de 3 joueurs amateurs.

Au programme, Aldi propose quatre tournois de qualifications qui seront organisés les 4, 11, 19 et 25 avril 2022 sur le jeu Rocket League.

Ensuite, les quatre équipes finalistes seront réunies à la mi-mai lors d’un live de sélection. L’équipe gagnante sera désignée et sera accompagnée par Aldi pendant un an sous le nom de TEAM CONTINUITY.

Comment participer aux tournois Rocket League ?

Si vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous sur le site de Aldi Continuity. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le bouton “Je participe” qui vous redirigera sur la page d’inscription aux différents tournois.

Aldi et l’esport

Avec l’organisation de ces tournois Rocket League, Aldi souhaite fonder sa propre équipe composée de 3 gamers amateurs. Une démarche ambitieuse qui s’inscrit dans la continuité de la présence grandissante de la marque dans l’esport.

Advertisement

Aldi est associé depuis maintenant plus d’un an avec les structures professionnelles Solary et Vitality ainsi que la LFL (Ligue Française de League of Legends).

Avec le programme CONTINUITY, l’équipe vainqueur du tournoi final de Rocket League bénéficiera d’un accompagnement logistique, financier et diététique pendant un an. Le roster sera encadré par les ambassadeurs d’Aldi @Rasmelthor et @Lutti.

Pour mettre pleinement le pieds dans le monde de l’esport professionnel, les sélectionnés iront même rencontrer les équipes Solary à Tours et Infinity à Paris. La nouvelle équipe  prendra également part à certains tournois comme le Monaco Gaming Show.

Advertisement