Afflelou fait son entrée dans l’e-sport grâce à un partenariat avec la Team Vitality

Isabelle Thierens
Infront Sports & Media AG

Rien de tel pour finir l’année en beauté que d’officialiser un nouveau partenariat ! Grâce à ce tout nouveau partenariat avec la Team Vitality, Afflelou va effectuer ses premiers pas dans l’e-sport.

Décidément, les abeilles ne semblent pas près d’arrêter de butiner !

Le célèbre club e-sport a passé une année 2019 sous les meilleurs auspices possibles avec des temps forts comme leur levée de fonds, l’ouverture du V.Hive, rapidement inauguré avec la vente physique des baskets Vitality x Adidas, le tout sans même parler des résultats de leurs équipes.

Une année 2019 qui est d’ailleurs bien loin d’être finie pour la Team Vitality qui accueille aujourd’hui un tout nouveau partenaire : Afflelou.

Team VitalityLa Team Vitality a récemment inauguré le V.Hive

Afflelou est une entreprise française spécialisée dans l’optique et l’audioprothèse. Fort d’une présence dans plus de 20 pays et d’un capital qui s’élevait à 890 millions d’euros en 2018, le Groupe Afflelou se positionne actuellement en tant que “leader européen de la franchise Optique et Audio“.

Cela fait près de 40 ans que le groupe s’est engagé dans le sponsoring sportif avec de nombreux partenariats avec des clubs de Football ainsi que de Rugby.

À présent, place à l’e-sport !

Le groupe effectue ses premiers pas dans l’industrie de l’e-sport aux côtés de la Team Vitality dont il devient officiellement un fournisseur.

Au vu de leurs derniers tweets, on peut s’attendre à ce que l’opticien mette à disposition des joueurs professionnels sa gamme de lunettes Magic, une gamme de lunettes personnalisables grâce à un système de clip, voire qu’une collection aux couleurs du club e-sport soit mise en place.

L’on peut s’attendre à de plus amples informations dans les jours à venir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie