Afflelou fait son entrée dans l'e-sport grâce à un partenariat avec la Team Vitality - Dexerto.fr
E-Sport

Afflelou fait son entrée dans l’e-sport grâce à un partenariat avec la Team Vitality

Publié le: 12/Déc/2019 16:04 Modifié le: 12/Déc/2019 16:09

by Isabelle Thierens

Partager


Rien de tel pour finir l’année en beauté que d’officialiser un nouveau partenariat ! Grâce à ce tout nouveau partenariat avec la Team Vitality, Afflelou va effectuer ses premiers pas dans l’e-sport.

Décidément, les abeilles ne semblent pas près d’arrêter de butiner !

Publicité

Le célèbre club e-sport a passé une année 2019 sous les meilleurs auspices possibles avec des temps forts comme leur levée de fonds, l’ouverture du V.Hive, rapidement inauguré avec la vente physique des baskets Vitality x Adidas, le tout sans même parler des résultats de leurs équipes.

Une année 2019 qui est d’ailleurs bien loin d’être finie pour la Team Vitality qui accueille aujourd’hui un tout nouveau partenaire : Afflelou.

Publicité

Team VitalityLa Team Vitality a récemment inauguré le V.Hive

Afflelou est une entreprise française spécialisée dans l’optique et l’audioprothèse. Fort d’une présence dans plus de 20 pays et d’un capital qui s’élevait à 890 millions d’euros en 2018, le Groupe Afflelou se positionne actuellement en tant que « leader européen de la franchise Optique et Audio« .

Cela fait près de 40 ans que le groupe s’est engagé dans le sponsoring sportif avec de nombreux partenariats avec des clubs de Football ainsi que de Rugby.

Publicité

À présent, place à l’e-sport !

Le groupe effectue ses premiers pas dans l’industrie de l’e-sport aux côtés de la Team Vitality dont il devient officiellement un fournisseur.

Publicité

Au vu de leurs derniers tweets, on peut s’attendre à ce que l’opticien mette à disposition des joueurs professionnels sa gamme de lunettes Magic, une gamme de lunettes personnalisables grâce à un système de clip, voire qu’une collection aux couleurs du club e-sport soit mise en place.

Publicité

L’on peut s’attendre à de plus amples informations dans les jours à venir.