POTM LaLiga EA FC 25 : nominés, comment voter et vainqueurs

Ludovic Quinson
POTM LaLiga EA FC 25

Dans EA FC 25 Ultimate Team, chaque Joueur du mois (POTM) de LaLiga reçoit un Défi de création d’équipe (DCE ou SBC en anglais). Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les votes et les nominés pour cette récompense prestigieuse.

Le premier événement promotionnel d’EA FC 25 Ultimate Team, Road to the Knockouts, propose des améliorations basées sur les performances des clubs de chaque joueur se trouvant dans une compétition européenne. De plus, l’équipe de la semaine (TOTW) attribue des boosts aux cartes Ultimate Team en fonction des performances réelles sur le terrain. De la même manière, le DCE du Joueur du mois est réservé au meilleur joueur de chaque grand championnat européen.

Comment voter pour le POTM LaLiga d’EA FC 25

Kylian Mbappé célébrant un but avec le Real Madrid dans EA FC 25

Voici toutes les étapes pour voter pour le Joueur du mois de LaLiga dans EA FC 25 :

  1. Rendez-vous sur la page du POTM LaLiga d’EA FC 25.
  2. Parcourez la liste des nominés et consultez leurs statistiques.
  3. Sélectionnez votre candidat préféré et cliquez sur “Voter”.
  4. Surveillez les réseaux sociaux d’EA pour l’annonce du vainqueur.

Les votes pour le Joueur du mois de septembre sont déjà clôturés. Les fans pourront voter pour le meilleur joueur d’octobre en suivant les mêmes étapes.

Les nominés POTM LaLiga EA FC 25 : rumeurs

Le leaker FUT Sheriff a dévoilé la liste des nominés pour le mois de septembre :

  • Kylian Mbappé (Real Madrid)
  • Lamine Yamal (FC Barcelone)
  • Inaki Williams (Athletic Club)
  • Giovanni Lo Celso (Real Betis)
  • Carlos Vicente (Alaves)

Les fans du Real Madrid ont commencé à s’inquiéter lorsque Kylian Mbappé n’a pas marqué lors de ses trois premiers matchs. Cependant, le phénomène français a rapidement dissipé ces doutes en marquant lors de ses quatre rencontres de septembre en LaLiga, terminant le mois avec cinq buts et une passe décisive.

De son côté, le FC Barcelone n’a perdu qu’un seul de ses huit matchs et trône en tête du classement de LaLiga. La jeune étoile montante, Lamine Yamal, joue un rôle clé dans ce succès, avec deux buts et une passe décisive en septembre.

Battre Kylian Mbappé dans un vote s’annonce difficile pour les autres nominés. Toutefois, Inaki Williams peut faire valoir sa candidature avec quatre passes décisives et un but en quatre matchs.

Pour plus d’informations sur EA FC 25 Ultimate Team, consultez nos guides sur les meilleurs joueurs RUSH avec moins de 88 de général et les meilleurs joueurs à améliorer pour les Évolutions.