Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 04/07/19

ZrT TrackMania Cup 2020 : il ne reste que très peu de places pour assister à l'événement

Shares
ZrT TrackMania Cup 2020 : il ne reste que très peu de places pour assister à l'événement

Comme pour chaque fin d'événement, ZeratoR a dévoilé les différentes statistiques sur son événements. Il en profite également pour faire le compte des places disponibles pour l'édition 2020 de la TrackMania Cup.

Publicité

Le samedi 29 juin 2019, la finale de la ZrT TrackMania Cup s'est tenue au Zénith de Strasbourg. Les places pour assister à l'événement s'étaient vendues comme des petits pains.

Pas moins de 7700 supporters étaient venus acclamer et soutenir leurs joueurs préférés. Après des heures de lutte acharnée ce sera finalement le duo de la Team solary composé de CarlJr et Bren qui ont remporté la victoire.

Publicité

ZeratoR

Places disponibles

À la fin de l'événement ZeratoR a précisé que l'édition 2020 se déroulera le 13 juin à l'AccorHotels Arena de Bercy , pour appuyer cette annonce il a ajouté que la billetterie était désormais ouverte.

Bilan, 4 jours plus tard, il ne reste déjà plus que 3278 places, 10 000 places sont parties. Moralité, mieux vaut ne pas traîner !

Publicité

Statistiques de l'événement

Comme après chacun de ses événements, ZeratoR a également diffusé les statistiques autour de l'événement. 

On peut voir qu'entre autres, l'événement au Zénith de Strasbourg a réuni exactement 7784 spectateurs, dont 23% de femmes, que le stream a eu 4 013 000 vues en direct et qu'il y a eu 585 606 checkpoints passés.

Publicité

Statistiques plus insolites, 475 tongs ont été vendues et 849 gratte-dos ont été distribués.

On ne posera pas de questions, ce qui se passe au Zénith de Strasbourg reste au Zénith de Strasbourg.

ZeratoR

Si vous souhaitez assister à l'événement les places sont disponibles ici. Il ne reste que des places en catégorie 2 à 35 euros.

Lire plus sur :
ZrT TrackMania Cup