Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 28/08/18

Les victimes de la tuerie de Jacksonville ont officiellement été identifiées par le bureau du shérif

Les victimes de la tuerie de Jacksonville ont officiellement été identifiées par le bureau du shérif
@True_818 / @spotmeplzzz

Le bureau du shérif de Jacksonville a officiellement identifié les victimes, Elijah Clayton et Taylor Robertson, décédées dans la récente fusillade d'un tournoi de Madden NFL.

Clayton et Robertson étaient des concurrents à l’événement de Madden. Le 26 août, un autre concurrent, David Katz, a ouvert le feu sur eux en les tuant tous les deux et en blessant plusieurs autres personnes avant de se suicider.

Publicité

Le bureau du shérif a officiellement publié les informations le 27 août, un jour après le terrible événement. Clayton était connu sous le nom de « TrueBoy » par ses concurrents, ses coéquipiers et les fans de Madden, tandis que Robertson jouait sous le nom de « SpotMePlzzz ».

Robertson, un homme de 28 ans venant de Ballard, en Virginie-Occidentale, était bien connu sur la scène compétitive de Madden et avait accumulé plus de 80 000 $ de cash prize depuis 2016. Le champion de Madden 2017 Classic a concouru pour Dot City Gaming et était un père et un mari.

Publicité

Clayton, âgé de 22 ans, était un ancien membre de l’équipe de football de Calabasas High School en Californie et l’un des meilleurs joueurs de la scène compétitive de Madden.

Dans une interview accordée à EA Sports la semaine dernière, True a déclaré que le fait d'avoir pu jouer les playoffs de la Madden Ultimate League était comme une "bénédiction" et a ensuite déclaré : "Je rigole toujours et je plaisante. Je suis juste moi, un mec cool."

Publicité

La tuerie de Jacksonville a profondément ébranlé la communauté. Des joueurs et des personnalités de tous les horizons ont exprimé leur choc et leur tristesse. Le tireur, Katz, a été éliminé en début de tournoi. Le shérif de Jacksonville, Mike Williams, n’a pas encore commenté le motif de l’attaque dévastatrice de Katz, âgé de 24 ans, et venant de Baltimore.

Lire plus sur :
Fusillade Jacksonville