Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 14/03/19

Snoop Dogg organise un tour­noi d'e-sport pour les amateurs de cannabis

Shares
Snoop Dogg organise un tour­noi d'e-sport pour les amateurs de cannabis

Le rappeur américain Snoop Dogg a décidé d'organiser un tournoi d'e-sport assez particulier pour les fumeurs de marijuana.

Publicité

Dans l'e-sport, il existe de nombreux tournois insolites comme la ZLAN de Zerator, mais aujourd'hui Snoop Dogg, le célèbre rappeur américain qui n'a jamais caché sa passion pour les jeux vidéo, fait fort en présentant la Gansta Gaming League, un tournoi autorisant la consommation de cannabis.

Le tournoi se déroulera aux États-Unis sur le jeu de football américain Madden. La compétition aura lieu le 14 avril et sera bien évidemment retransmise en direct. Vous pourrez la suivre sur Twitch, Youtube, Mixer et Facebook à partir d'1 heure du matin heure française sur les chaînes du rappeur.

Snoop Dogg à l'E3, jouant à Battlefield 1 en fumant un joint.

Publicité

Qui dit tournoi étrange, dit bien évidemment cash-prize étrange. Le joueur qui sera couronné vainqueur de la Gansta Gaming League recevra 11 000 dollars de cannabis, ce qui fait beaucoup de joints. 

Le vainqueur aura même l'occasion d'affronter le seul et unique Snoop Dogg pour tenter d'augmenter ses gains. Il y aura donc un seul vainqueur parmi les huit joueurs qui participeront à l’événement.

Bien évidemment, c'est le thème du tournoi, les joueurs seront autorisés à fumer du cannabis en jouant. Ce n'est pas étonnant quand on connaît un peu le rappeur qui dit lui-même "Smoke Weed Everyday".

Dans certains États américains, le cannabis récréatif est légal, contrairement à la France où il est interdit. On ne risque donc pas de voir un jour ce genre de tournoi dans l'hexagone. 

Publicité

Voici la vidéo de présentation du tournoi faite par Snoop Dogg :