Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 26/08/18

Potentiellement quatre morts dans une fusillade à une LAN Madden en Floride

Potentiellement quatre morts dans une fusillade à une LAN Madden en Floride

Une fusillade mortelle a eu lieu dans un événement e-sport à Jacksonville, en Floride, où les joueurs s'affrontaient sur le jeu de Football Américain Madden.

MAJ 21h45 : Selon plusieurs sources dont un joueur sur place, le tireur serait un des participants au tournoi Madden qui aurait ouvert le feu après avoir perdu, tuant plusieurs personnes avant de retourner son arme contre lui-même.

"Selon SteveyJ, le tireur de Jacksonville était un participant au tournoi madden qui a perdu, ouvert le feu sur de multiples personnes puis s'est suicidé. Une des personnes touchées était le joueur NBA2K professionnel oLarry."

MAJ 21h22 : Le sheriff de Jacksonville a confirmé qu'un suspect avait été abattu sur les lieux de la fusillades, rien n'a été annoncé à propos d'un possible complice.

"Un suspect est mort sur les lieux. Nous ne savons pas pour le moment si nous avons un second suspect. Les recherches sont en cours."

ARTICLE ORIGINAL

Les informations nous arrivent au goûte à goûte depuis la LAN Madden 19 qui avait lieu à Jacksonville, en Floride, lorsqu'une fusillade a éclatée. Celle-ci a fait au moins quatre morts et une dizaine de blessés selon les premiers rapports.

Publicité

Un clip pris sur le stream Twitch de l'événement laisse clairement entendre les coups de feu. La vidéo a été depuis supprimée de Twitch et de la majeure partie des plateformes sur lesquelles elle avait été relayée.

Les premiers rapports annoncent 4 morts et une dizaine de blessés, mais ce bien triste événement vient de se produire et d'autres victimes pourraient donc s'ajouter à ce premier bilan.

Publicité

"Une fusillade de masse a eu lieu durant un tournoi Madden au Chicago Pizza à Jacksonville. 11 personnes touchées, au moins 4 morts."

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que de plus amples informations nous parviendront.

Lire plus sur :
Fusillade Jacksonville