Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
E-Sport • 21/03/19

L'Occitanie Esports reviendra en juin avec un énorme tournoi CS:GO et bien plus

Shares
L'Occitanie Esports reviendra en juin avec un énorme tournoi CS:GO et bien plus

ESL a annoncé que les finales de l'ESL Pro League se tiendront lors de la seconde édition de l'Occitanie Esports en plus de nombreux autres tournois.

Publicité

L'année dernière, en juin, se tenait à Montpellier la première édition de l'Occitanie Esports organisée par ESL. Cette année, l'événement accueillera l'un des plus gros tournois CS:GO au monde, les finales de l'ESL Pro League.

Les meilleures équipes du monde entier se rendront à la Sud de France Arena pour le tournoi à 750 000 $, soit le plus gros tournoi Counter-Strike jamais organisé sur le sol Français.

La Sud de France Arena lors de la première édition de l'Occitanie.

Publicité

En plus de cela, comme l'année dernière, plusieurs tournois organisés par la Gamer Assembly se tiendront en parallèle. Cependant aucun jeu n'a été annoncé pour le moment, mais on peut s'attendre à du Fortnite comme l'année dernière.

Il y aura également une course de drone ainsi que de nombreuses animations qui se tiendront dans la partie "salon" de l'événement prévu pour les 21, 22 et 23 juin prochain. 

Publicité

Allant de 10€ à 100€, les places seront mis en vente demain, le 22 mars 2019, sur le site officiel de l'événement. Alors n'hésitez pas si vous êtes fans de Counter-Strike ou simplement du beau jeu.

Rendez-vous prochainement pour plus d'informations concernant l'événement, et notamment les jeux de la LAN-Party.

Lire plus sur :
Occitanie E-Sports